Tencent prépare la bêta chinoise d'ArcheAge en concours et en vidéo

Les préparatifs de la prochaine phase de bêta-test d'ArcheAge, en Corée et en Chine, vont bon train. Tencent recrute des testeurs et détaille en vidéo les premiers pas dans le MMO.

On le sait, le studio XL Games prépare actuellement la cinquième phase de bêta fermée sud-coréenne d'ArcheAge. Dans la foulée, le MMORPG accueillera également ses premiers bêta-testeurs chinois dans une première phase de test organisée par le groupe Tencent, en charge de l'exploitation d'ArcheAge sur le territoire chinois (les deux bêtas simultanées proposeront le même contenu, non précisé à ce jour).
Et en prévision de cette bêta chinoise manifestement très attendue, Tencent départage les candidats dans le cadre de concours (pour obtenir sa clef bêta, il faudra l'acheter avec des « Archeage Points » à gagner dans le cadre de diverses animations organisées sur le site officiel).

Tencent prépare la bêta chinoise d'ArcheAge en concours et en vidéo
134593432357.jpg

En Occident, on prendra notre mal en patience, tout en notant néanmoins que ces préparatifs sont manifestement synonymes d'une bêta asiatique lancée très prochainement, et en découvrant une nouvelle bande-annonce au travers de laquelle Tencent entend illustrer les nombreux pans de gameplay accessibles aux joueurs de bas niveau dans le MMO (de l'exploration à l'artisanat, en passant par la collecte de ressources ou fabrication de fortification).

Réactions (21)


  • En chargement...

Que pensez-vous de ArcheAge ?

304 aiment, 144 pas.
Note moyenne : (485 évaluations | 23 critiques)
5,9 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de ArcheAge
(116 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

275 joliens y jouent, 508 y ont joué.