Déplacement

Présentation 

Le monde d'ArcheAge est particulièrement grand et se découpe en 3 vastes continents. Afin de pouvoir se déplacer au mieux dans le jeu, XLGames met à la disposition des joueurs différents moyens de transport. Des transports pouvant être contrôlés directement par les joueurs, mais aussi des transports qui sont eux contrôlés par le jeu directement.

À noter qu'il existe des moyens de transport de personnes et des moyens de transport de ressources.

Voici les différents moyens de transport de personnes :

  • La marche
  • La téléportation
  • Les montures
  • Le chariot
  • Le monorail
  • Les bateaux
  • Les dirigeables
  • Les planeurs
 
Voici les moyens de transport de ressources :
  • L'âne
  • Les bateaux de transport
  • Le char agricole
 

La téléportation

Tout en voyageant à travers le monde d'ArcheAge vous rencontrez des socles avec un livre ouvert sur ​​eux. Lorsque vous interagissez avec le piédestal, il enregistre l'emplacement dans votre carnet personnel.
Pendant que vous êtes là, vous pouvez vous téléporter a votre Maison. La compétence possède cependant un cooldown de 30 minutes.
 
Les socles sont généralement situés à proximité d'une Boîte aux lettres. Vous pouvez aussi vous téléporter à un autres socles précédemment découvert, cela vous demandera par contre l'utilisation d'une pierre de téléportation.

Déplacement
 

Les montures

Les montures sont un moyen de transport essentiel car il vous offre une grande mobilité tout au long du jeu. Elles vous permettent de vous rendre rapidement d'un endroit à un autres, d'une ville à l'autre. Les montures peuvent généralement être utilisées à 2, un joueur conduisant la monture et le second pouvant cibler pour attaquer. 

Vous trouverez plus de détails sur les montures : ici

 

CBT2

Les chariots

Ce type de moyen de transport existe dans chaque régions du jeu et vous permet de changer de régions rapidement. Ce type de transport possède un itinéraire spécifique.

 

Aacarriage

Dirigeables

Ce type de moyen de transport relie généralement les grosses villes entres elles. Cela vous permet de vous rendre d'une ville importante à l'autre de façon simple et rapide. Ce type de transport possède un itinéraire et des horaires spécifiques, il faudra peut être attendre son arrivée.

Airship

Bateaux

Moyen de transport maritime permettant de relier un continent à un autre. Ce type de transport est créé par les joueurs et dirigé par eux. Les bateaux de transport sont différents des bateaux de guerre. Seul les bateaux de transport peuvent transporter des ressources.

Vous trouverez plus de détails sur les bateaux : ici

Trade ship

Planeurs

Moyens de transport sympathique, permettant généralement de descendre d'une falaise de façon lente et tranquille. Cela vous permet d'avoir une vue d'ensemble de la zone et de l'explorer depuis une vue en hauteur. Ce type de transport est créé par les joueurs et dirigé par eux.

Vous trouverez plus de détails sur les planeurs : Ici

Planeurs

Âne

Moyens économique de transporter des ressources d'un point à un autre. Le défaut est que l'âne ne se déplace pas vite et ne porte pas beaucoup de ressources.

Donkey

Char agricole

Permet de transporter plus de ressources que l'âne mais demandera un investissement de la part du joueur pour la création de ce char. À noter que ce char permet aussi d'arroser les cultures.

Trade cart

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de ArcheAge ?

302 aiment, 143 pas.
Note moyenne : (482 évaluations | 23 critiques)
5,9 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de ArcheAge
(116 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

277 joliens y jouent, 497 y ont joué.