Les bateaux

Présentation

 Les bateaux sont étroitement liés à l'univers du jeu, qui est divisé en trois continents. L'utilisation de ces derniers seront indispensable afin de transporter des matériaux nécessaires à la construction du château ou pour le rapatriement de ressources rares sur les continents du sud.

En plus de cela, l'espace de jeu marin permet aux joueurs de s'affronter au cour de grande bataille navales. Il faudra donc être équipé.

Construire un bateau

Avant de naviguer, les joueurs doivent construire des navires à l'aide du système de construction du jeu. La construction navale ne nécessite que le plan, fonte, bois.

Le plan des bateaux peuvent s'acheter a deux endroit :
  • Ile mirage - Cout avec des pièces antiques
  • Hotel des ventes - Achetable avec des pièces d'or.

En outre, la construction d'un navire aura besoin de 200 à 300 points de labeurs au minimum, cela incite les joueurs à unir leurs forces avec des amis ou encore employer d'autres personnes dans le but de construire un bateau.


Pour avoir plus d'information sur le système de point de labeur: Ici

Trouver un endroit de construction

Trouvez un endroit sur ​​l'eau, où vous voulez que la plate-forme soit pour construire votre bateau.

Une fois l'emplacement trouvé, utilisez le plan de votre navire dans l'inventaire, et placez le en bas de la plate-forme. 
Ne mettez pas la plateforme de construction trop loin des terres car il faudra ramener vos ressources a l'aide de sac a dos.

Les bateaux

 Pour le plus petit bateau il vous faudra :

  • Confectionner des paquets de ressources et les transporter a votre lieu de montage
  • Il faudra ramener les ressources dans l'ordre suivant : Bois - Fer et enfin Tissus
  • Il vous faudra faire 3 allé-retour pour chaque ressources avec des paquets pour faire la construction (900 matériaux necessaire donc). Cela consomme 25 points de labeurs par allé-retour.
A noter : 
La plateforme de construction a une durée de vie de 72heures, si vous n'avez pas construit votre bateaux a temps, la plateforme disparait.
 
Constructionbateau

Après que le navire soit construit, les joueurs peuvent inviter des amis à naviguer ensemble. Dans ArcheAge, un navire peut prendre 5 personnes au moins et plus de 40 au maximum. Le propriétaire du navire peut aussi inviter parents et amis à rejoindre des soirées sur le pont.

La mer est aussi un endroit hostile ou vous pouvez rencontrer des pirates ou des monstres marins avec une puissance d'attaque étonnamment grande.


Ainsi, les batailles navales sont inévitables! Si vous êtes menacé par d'autres navires, les joueurs peuvent lancer des batailles navales immédiatement avec des canons, ou même essayer d'approcher et monter à bord des navires hostiles.

Navire marchand

Types de bateaux

Il existe plusieurs types de bateaux dans le jeu : 

  • Chaloupe : Obtenu via une quête
  • Les gallions servent a transporter des troupes ainsi qu'a faire des batailles navales a l'aide des differents canon située dessus.
  • Les navires marchand eux servent a transporter des troupes avec des ressources. Le nombre maximum de ressource sur le bateau varie suivant le navire.
  • Les Speedboats sont des bateaux très rapide ayant ou non un harpons en plus
  • Cruise : Bateau possèdé par le jeu lui même.
 

Informations supplémentaire

Votre navire peut être endommagé par des monstres / joueurs.
Le navire le plus robuste (le galion) compte 30.000 points de vie et peut avoir 1.000 points de vie réparés en mer en dépensant 2 bois et 1 point de travail, Il faudra donc avoir des réapprovisionnement en cas de bataille prolongée.
Si votre bateau est complètement détruit, vous ne pouvez pas l'invoquer pendant 10-15 minutes, mais quand vous le faites il reviens avec la totalité de ses HP.

Précédent
Modéles bateaux
Sommaire :

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de ArcheAge ?

302 aiment, 143 pas.
Note moyenne : (482 évaluations | 23 critiques)
5,9 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de ArcheAge
(116 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

280 joliens y jouent, 497 y ont joué.