Compagnons

Présentation

Les animaux de combat permettent d'assister le joueurs durant ses combats. A noter que les animaux de combat sont differents des montures même si ces dernirères peuvent aussi attaquer.

Comparaison entre Animaux de combat et Monture

  • Les deux types peuvent servir à attaquer
  • Les animaux de combat ne peuvent servir de monture.
  • Les deux types d'animaux peuvent porter les même équipements.
  • Les animaux de combat sont obtenus aux niveaux 25 via une quêtes (5 pour les montures)
Note : Rappelons que ces informations sont issus des Beta coréenne, des modifications ont surement été ajoutés.
 

 

Equipements pour animaux:

Votre animal aura sa propre barre d'expérience. Il progressera à vos côté lors de vos sessions de bash ou durant vos quêtes.



Si votre loup meurt, vous pouvez le ranimer. Mais il se réveillera alors très affaiblis ( VIE à 1 HP et vitesse de course réduite de 30%) et vous n'aurez d'autres choix que d'aller dans les écuries trouver le marchand de fournitures pour pets ( le même NPC qui s'occupe des montures ) et d'acheter ses services de guérisons afin de remettre totalement votre allié sur pieds ( enfin sur pattes ... ). 


​Le continent du nord ne dispose pas d'écuries, il vous faudra lors prévoir des potions de soins disponibles au marchand de fournitures. Cependant cette solutions est peu pratique car très chère. 

Votre animal dispose également de ses propres slots d'équipements. Les objets de vos montures ( Cougar,Cheval,Yata, ...) sont compatibles avec les slots de votre loup, à l'exception de la 'selle' de votre monture, qui ne peut être équipée par votre animal de combat. Pour cela, vous devrez acheter un équipement spécifique au 'corps' de l'animal. 

Il est également possible de nommer votre pet comme bon vous semble. Il est prévu dans un futur proche d'ajouter plusieurs types d'animaux de combats dans le jeu. 



Types de compagnons

- Le loup

 - Le gargouille

- Le golem de pierre

- Yaksha

Contrôles

Les animaux de combat possède une barre de contrôle similaire aux montures (Sauf la capacité monter/descendre)

Il existe 4 options de comportement pour vous compagnon :

  • Aggressif - Votre compagnon attaque automatiquement quand un ennemi est proche.
  • Protecteur - Votre compagnon n'attaque seulement que si vous etes attaquez.
  • Neutre - Votre compagnon n'attaque pas.
  • Immobile - Votre compagnon ne bouge plus.

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