Les Firrans

 

Introduction

 "Amoureux de la terre, ils vagabondent en restant sauvages et voyagent a travers le monde pour réclamer leur gloire d'antan."

Les Ferres sont une race de nomade. Avec leurs apparences félines et leurs caractéristiques animal, ils vivent en plein nature sauvage, ils consacrent leurs vies a la dur loi de la survie. Ce sont donc des maîtres en matières de chasse. Chaque membre de la tribu possède un lion des neiges apprivoisé qui leur sert de monture, un atout précieux, et un compagnon de vie. 

Leur But

Les Ferres sont une ancienne race qui est la quintessence même du vent parcourant les Prairies. La tribu a survécu à d'innombrables procés et de souffrances. Les Ferres attendent avec impatience l'apparition d'un  jeune guerrier courageux qui les conduira aux tour Eoliennes pour regagner le nom de «Fléau de Dieu». Ils essaient de faire revivre la culture nomade perdu et d'en revenir aux vastes prairies.

Histoire

Lors de la chasse dans les prairies, les Ferres sont de vrai soldats, avec leurs lions blancs, rapide comme le vent, ils s'amusent a se porusuivre.

Les Pages jaunies d'un manuscrits sont les uniques trace laissé par Ferret. Beaucoup de ces ancienne traditions de la tribu sont maintenant oubliées. Ils luttent pour survivre et prennent des risques, ils se retrouvent dans le désert pour louer les services d'autres races.

les Ferres se déplacent constamment à travers le continent. Ils ne sont seulement la civilisation nomade ayant mille ans d'histoire car ils possèdent aussi la réputation d'avoir de brillante conquêtes. Les Ferres se sont battus avec les autres races et ont presque toujours remporté une glorieuse victoire. Le Commandant de la Légion Ayfu Lindadzhuna a gagné le grand titre de «Fléau de Dieu».

Bien que les enfants des Prairies soit fier et courageux, leur destinée est souvent bien triste. Leur peuple qui a toujours mené une vie de nomade, a dû quitter la steppe en raison de conditions climatiques défavorables. L'empire Timi autrefois très puissant, fut enlisée dans les nombreux conflits internes et la guerre puis complètement éclaté en morceaux après le massacre de la famille royale.

Il semble que les dieux se retourné contre les Ferres, les condamnant a un long chemin parsemé de larmes et de sang. Ils ont été dispersés dans le monde, ne sachant pas où est leur maison. Les Ferres vont-ils s'intaller quelque part comme les autres races, ou continueront-ils à errer éternellement?

Heureusement,sur le plateau Sokolinoe vit une tribu Ferres qui n'a pas oublié ce qu'est un esprit libre. Ils suivent une tradition ancestrale, celle de l'auto-amélioration par la formation continue, ce qui leur permet de perfectionner leurs compétences. 

Lieu de départ - Le Village de la Tribu du Vent

Le Village de Trace vent est le point de départ pour chaque Ferre. C'est leurs maison. Il est situé au nord du plateau d'Oeil de Faucon. C'est le foyer spirituel des Ferres, il est composé de sortes de yourtes avec une ossature en bois ainsi que des piliers rituels fait de pierre, ou court de nombreux lion des neiges sauvages.

Depuis que la tribu et de plus en plus célèbres, elle contient des rites d'initiation. Comme celui de décorer les piliers rituels avec des os et corne de taureau par exemple.

Tous les jeunes Ferres doivent prouver qu'ils sont de grand chasseur, pour obtenir la reconnaissance de la tribu et enfin devenir un guerrier accompli.

Les Ferres adorent la nouveauté et garde l'espoir un jour de diriger de grand territoires.

Compétences Racial

Saut en douceur Votre agilité vous permet de mieux anticiper la réception d’un saut, et diminue les dégâts causés par la chute de 20%.

Griffes acérées Grâce à vos griffes, vous grimpez aux arbres ou aux échelles 30% plus vite que les autres races.
Les Haranis

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de ArcheAge ?

302 aiment, 144 pas.
Note moyenne : (483 évaluations | 23 critiques)
5,8 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de ArcheAge
(116 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

278 joliens y jouent, 505 y ont joué.