Set d'équipements

Amélioration d'ojets 

Dans ArcheAge, les pièces d'équipements confectionnés peuvent être améliorées. Il existe actuellement 7 paliers.

    • Niveau 20
    • Niveau 24
    • Niveau 30
    • Niveau 34
    • Niveau 40
    • Niveau 44
    • Niveau 50 

Pour améliorer une pièce au niveau 24, il vous faudra l'équipement du pallier inférieur (20) plus des ressources.

Que ce soit les armes, armures ou bijoux, l'ensemble de l'équipement peut être augmenté. Chaque niveau vous demandera de plus en plus de ressources afin de passer au palier suivant.

En plus de ces 7 paliers, le niveau 50 possède enfaite trois sous paliers. Le basique, le renforcé et l'excellent. Cependant tout les équipements niveau 50 basique, ne pourront pas être améliorés vers les niveaux superieur, voici pourquoi :

Les sets d'objets

Les sets d'objets sont étroitement liés au système métier d'Archeage. Pour ceux d'entre vous qui ne sont pas familiers avec le système, un set est un ensemble d'équipements. Quand un joueur porte un certain nombres de pièces d'équipements d'un même set, il obtient différent bonus, comme une augmentation de la puissance ou de la santé.

Set d'équipements

L'ensemble des pièces que nous pouvons confectionner dans le jeu font parti de differents set. Il existe des set pour Armures, armes ou bijoux. Afin de posseder un set de niveau 50 il faudra passer par les 7 paliers existant dans le jeu mentionné au-dessus.

L'artisanat haut niveau (hardcore) commence a partir du niveau d'équipement 40 pour l'améliorer au niveau supérieur. A partir d'ici et cela jusqu'au niveau maximum, vos objets se verront aléatoirement attribuer un bonus de set (4 types de set par type d'armure au palier 44 et 7 types de set pour les differents palier 50).

Hors seulement un des set attribué sur les 4 (ou 7) vous permet de passer au palier suivant.

Il va donc falloir recommencer plusieurs fois vos craft et compter sur la chance pour obtenir les versions les plus puissantes.
D'autant plus qu'a chaque tentative avortée il vous faudra recommencer du premier palier. Il faudra donc beaucoup de temps et de ressources. A noter aussi qu'a partir du premier palier 50, les ressources demandés pour passer au niveau supérieur ne sont plus récoltable via les métiers, mais seulement via des loots.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de ArcheAge ?

302 aiment, 143 pas.
Note moyenne : (481 évaluations | 23 critiques)
5,8 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de ArcheAge
(115 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

277 joliens y jouent, 490 y ont joué.