Art : Sorcier

Avant-propos

L'arbre des sorciers est l'arbre du mage "contrôle". On y retrouve tous les moyens possible de stopper l'adversaire dans son élan offensif. Bien que la vocation première de l'arbre soit défensive, il est important de signaler également que de nombreuses synergies avec la magie d’électricité existent puisqu'un des éléments principaux de l'arbre est son utilisation de l'eau. Enfin, cet arbre réserve quelques surprises, notamment un sort à double emploi allié/ennemi.

 


Liste des compétences

Compétences actives


skill 1"Main sortant du sol"

Niveau minimum dans l'arbre: 1
Cout en mana: 14
Portée: 0-20m
Incantation: 1 sec
Temps de recharge: 15s

Description: Fait sortir du sol une main qui maintient l'adversaire et explose au bout d'un certain temps, causant des dégâts magiques. Le sort est 50 % moins efficace en PvP.

Combo: Si l'adversaire est déjà affecté par un cc, le sort fait des dégâts supplémentaires



skill2"Dépression nerveuse"

Niveau minimum dans l'arbre: 5
Cout en mana: 31
Portée: 0-20m
Incantation: Instantané
Temps de recharge: 18s

Description: Inflige des dégâts magiques et applique un debuff pendant un certain temps, Ce débuff a pour effet principal de consommer la mana de la cible.Si la cible subit un crowd control, la durée du débuff augmente de 30%



skill 3"Bulle"

Niveau minimum dans l'arbre: 10
Cout en mana: 26
Portée: 0-20m
Incantation: 1.5sec
Temps de recharge: 45s

Description: Une bulle d'eau entour la cible et la maintient en l'air. Si la cible reçoit un certain nombre de dégâts, la bulle peut éclater et laisser tomber la cible, occasionnant sur dégâts sur elle.

Combos: Si la cible subit des dégâts électriques dans la bulle, des dégâts supplémentaires lui sont infligés. Si la cible est enflammée, la bulle suspend la cible plus haut dans la ciel.


skill 4"Chuchotements de peur"

Niveau minimum dans l'arbre: 15
Cout en mana: 53
Portée: 0-20
Incantation: 1.5s
Temps de recharge: 45s

Description: La cible est apeurée et court dans tous les sens. Aucun des dégâts qu'elle subit ne peut briser cet état.

Combo : Si la cible subit des dégâts de feu l'état de peur augmente de 1.5 secondes.



skill 5"Désenchantement"

Niveau minimum dans l'arbre: 20
Cout en mana: 55
Portée: 0-20m
Incantation: Instant
Temps de recharge: 30s

Description: Sort qui supprime un effet néfaste sur un allié ou bien lui accorde un buff d'augmentation résistance magique de 25% si aucun effet néfaste ne pèse sur lui. Sur une cible ennemie, ce sort supprime un buff.

Combo: Si un débuff bloquant les attaques physiques de l'ennemi existe déjà, "désenchantement" lui applique un effet supplémentaire qui bloque toutes possibilités d'utiliser des compétences magiques, en plus du débuff ciblant les attaques physiques déjà existant.



skill 6"Feindre la mort"

Niveau minimum dans l'arbre: 25
Cout en mana: 90
Portée: Sur soi
Incantation: Instantané
Temps de recharge: 3min

Description: Vous tombez au sol, feignant d'être mort, votre régénération de points de vie et de mana augmente de 1%.




skill 7"Courage"

Niveau minimum dans l'arbre: 30
Cout en mana: 60
Portée: 0-20m
Incantation: Instantané
Temps de recharge: 9s

Description: Buff qui rend insensible aux effets de peur et de sommeil.



skill 8"Vertiges"

Niveau minimum dans l'arbre: 35
Cout en mana: 74
Portée: 0-10m
Incantation: Instantané
Temps de recharge:45sec

Description: La cible subit un ralentissement de 3 secondes avant d'être affectée par un effet de sommeil.



skill 9"Cri terrible"

Niveau minimum dans l'arbre: 40
Cout en mana: 281
Portée: 0-10m, 5m AoE
Incantation: instantané
Temps de recharge: 1min

Description: Toutes les cibles dans le rayon d'effet prennent peur. Après quelques secondes de peur, les cibles sont assommées pendant 2 secondes. Les dégâts infligés aux cibles rompent les effets du sort.

Combo : Si la cible est enflammée, l'effet de peur dure 2 s de plus.



skill 10"Choc interne"

Niveau minimum dans l'arbre: 45
Cout en mana: 325
Portée: 0-8m
Incantation: Instantané
Temps de recharge: 30s

Description:
Sort qui assomme la cible tout en lui infligeant des dégâts. A la fin du stun, si la cible bénéficie de buffs, le dernier est supprimé et des dégâts supplémentaires sont infligés.



skill 11"Vague"

Niveau minimum dans l'arbre: 50
Cout en mana: 316
Portée: Devant soi : AoE 10m
Incantation: Instantané
Temps de recharge: 27sec

Description: Fait déferler une vague d'eau sur la cible, ce qui a pour effet de la knock back et de lui infliger des dégâts.

combo: Si la cible est électrifiée, les dégâts de la vague sont augmentés de 46%


Compétences passives



"Sablier"(nécessite d'avoir déjà deux compétences dans l'arbre): Le temps de cast de vos sorts est reduit de 6%

passif 2"Résistance à la magie"(nécessite d'avoir déjà trois compétences dans l'arbre):Augmente la résistance aux dégâts de 15% et réduit la durée des DoT d'origine magique.
passif 3"Insensibilité à la douleur"(nécessite d'avoir déjà 5 compétences dans l'arbre): Après avoir reçu des blessures critiques d'une attaque vous avez, pendant 3secs, une diminution de 30% de dégât subis.

passif 4"Récupération d'énergie"(nécessite d'avoir déjà 6 compétences dans l'arbre): 3% des dégâts produits transformés en mana

Passif 5"Amélioration de buffs"(nécessite d'avoir déjà 7 compétences dans l'arbre): Augmente la durée de "Main de la terre", "Chuchotements de peur», «Vertige» et  «Cri terrible» de 20%.

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