Factions

ArcheAge possède deux factions de bases, une sur le continent ouest : les Nuians et sur le continent : les hariharans, ces factions sont là afin de donner les bases aux nouveaux joueurs, qu’ils puissent s’appuyer sur un concept qu’ils connaissent déjà. Ces factions serviront donc à faire un conflit de base Ouest / Est.

Factions

Néanmoins, pour les joueurs désirant s’aventurer plus loin, ils leurs sera possible de quitter cette faction puis, soit de fondé sa propre faction via le système de capture de région, soit intégrer une faction deja existante.

Le clan créant une faction aura la possibilité d'inviter qui ils souhaitent ou encore former des alliances avec de nouveaux clans. 

Nous avons donc 2 factions qui ce disputent, histoire de poser les bases pour un début de jeu en toute tranquillité, puis vous pourrez par la suite sortir du chemin traditionnel. Afin d’avoir une plus grande liberté vous pourrez donc devenir un criminel, être bercer dans la piraterie ou le marchandage entre faction, ou encore envahir les clans adverse. C'est ici que s'ajoute une autre faction, les Pirates, pouvant être considérée comme la 3em faction de base. Néanmoins cela ne vous empêchera pas de créer des clans, des alliances et même votre propre faction en étant pirate.

En bref, ArcheAge pose les bases de 3 factions, les deux continents de base en 2 factions, la 3ème étant les pirates, néanmoins toute la richesse du jeu consistera surtout à pouvoir créer sa propre faction indépendante des deux autres. Selon les dire des développeurs, ces possibilités doivent permettre la mise en place d’un climat géopolitique entre les divers clans. 

Pirate
Sommaire :

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de ArcheAge ?

302 aiment, 143 pas.
Note moyenne : (482 évaluations | 23 critiques)
5,9 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de ArcheAge
(116 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

277 joliens y jouent, 497 y ont joué.