Sièges

Les sieges sont une partie intégrante du gameplay d'archeage. Le continent du nord (perdu) est constitué actuellement de 6 territoires à capturer (Sur un total de 37 devant être disponible par la suite). Un clan peut contrôler n'importe quel nombre de terretoires sur le continent.

Les territoires occupés peuvent être utilisés pour la construction de maisons et pour obtenir des ressources. Dans les zones où l'obélisque est spéciale, le taux de croissance des arbres, à partir desquels vous pouvez obtenir akhium, est augmenté. En outre, les propriétaires des territoires sont en mesure de percevoir les impôts de tous les habitants situé dans leurs zone.

Dans ArcheAge les joueurs ont une occasion unique de construire un château en choissant l'ensemble des emplacement pour les murs, tours et portes. Cependant, nous devons garder à l'esprit que la construction de la forteresse nécessite un grand nombre de ressources.

Actuellement les siéges sont limité a un combat de 70 Vs 70, mais dans une récente interview avec un représentant de l'équipe de développement chez XLGames nous informe que cela pourra augmenté a l'avenir jusqu'a 100 Vs 100

Dans un futur ajout, les chefs de clan seront en mesure de demander a des mercenaires indépendant de participer à des sièges.

Le jeu propose diverses machines de siège, qui peuvent être construit avec l'aide de certains métier.

Le siège du château

 Le siège est réalisé en quatre étapes.

Phase I

Il est temps de se préparer pour un siège, chaque semaine un appel d'offre est lancé pour chaque région du continent perdu. Le prix minimum est de 500 pièces d'or. Les représentants des clans souhaitant prendre part a un siège pourront choisir l'appel d'offre correspondant a la région souhaité et devront gagné l'appel d'offre.

Phase II

Pendant cette période, la guilde ayant rapporté l'appel d'offre pourra construire un camp dans la zone et  déclarer l'état de siège.

A noter que:

  • Le camp doit être au minimum a 100 metres du point de résurrection des adversaire;
  • Le camp ne peut pas etre installé trop pret d'une maison.

Phase III

30 minutes avant le début de la bataille sur le territoire assiégé il y a des vendeurs de produits utiles. Attaquants et défenseur peuvent acheter des articles nécessaires auprès de fournisseurs, y compris des mines, missiles et des canons. Au cours de cette période toutes les pénalités pour avoir tuer des joueurs de sa faction sont annulés.

Phase IV

Lancement du siège de château: 70 joueurs de chaque côté. Longueur - 90 minutes. L'objectif principal est de détruire l'obélisque au milieu du chateau et les defenseur essayer par tous les moyens de protéger cet sujet.

Il est intéressant de noter que:

  • Si les defenseurs sont en sous nombres, il peuvent appeler des renfort au bout de 20 minutes;
  • Le nombre de défenseurs au début de la bataille dépend du nombre de territoires qui appartiennent à cette expédition;

Les membres du siège choisisse un chef de l'expédition, en utilisant des paramètres spéciaux (Shift + T).

En cas de victoire, le chef de l'expédition se vera attribué un cheval spécial et 20 pièces, qui peuvent être achetés en utilisant une variété d'articles uniques.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de ArcheAge ?

302 aiment, 144 pas.
Note moyenne : (483 évaluations | 23 critiques)
5,8 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de ArcheAge
(116 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

278 joliens y jouent, 505 y ont joué.