Les Nuiens

 

Introduction

"ils ne craignent pas la mort et sont des conquérants."

Les Nuians ont hérités leur noms de la déesse Nui qu'ils servent ardemment. Ils mettent l'accent sur ​​la pureté de l'amour, de la beauté, de la nature et de l'harmonie.

Cela ce ressent dans tous les domaines qu'ils exercent quel qu'ils soient. Ils maîtrisent et excellent dans la construction des villes fortifiés, développent et répandent leurs réalisations culturelles. Ils n'hésitent pas a ce battre et ne craignent pas la mort ni la défaite quand il s'agit de défendre leurs royaumes.

Ils sont majestueux et possèdent une noblesse innée. Les hommes respirent la confiance et la force, tandis que les femmes font partie de la haute société de cette nation et sont généralement plutôt froide mais aussi séductrice.

Leur But

Se considérant comme des adeptes de la déesse, les Nuians considèrent avoir une mission sacrée. Ils sont convaincus que la déesse Nui continue à bénir le monde entier. Cette ferveur et loyauté inconditionnelle en leur allégeance à la déesse est transmise de génération en génération.

Les Nuians ont peur de rester à côté des portes de l'enfer,  est mènent une guerre sans fin avec le diable incarné.

Histoire

Les Nuians vivent sans oublier leur intérêt, celui de leur dieu et de leurs missions. Ils gardent dans leurs cœurs l'image de la déesse Nui, mais leurs sentiments ne sont pas comme ceux des autres mortels religieux, il est plus comme un amour maternelle, fidèle et plein de tendresse.

La valeur de leurs maisons sont comme des plantes qui sont tombées sur un sol fertile, ayant des racines solides, difficiles a maintenir et faire grandir. Après la Grande Migration, ils arrivèrent dans un nouvel environnement et la,des conflits interraciaux éclatèrent. Les gens se remémoré le passé, en discutant des futurs plans de construction et le développement, dans l'espoir d'un avenir meilleur.

Contrairement à l'homme du Croissant-Uni, les Nuians ont créer un système électoral plus démocratique. Pour devenir roi, l'amour du peuple n'est pas suffisant, ils doivent en plus passer    un test dans le labyrinthe qui est ce trouve sous la capital. En outre, ce nouveau système a éliminé la lutte pour le pouvoir et en raison de tous cet actualité le Croissant-Uni pourrait économiser de l'énergie pour conquérir l'ensemble du continent Nuian.

Avec un nouveau souverain, le pays devint pacifique et prospère ce qui a créé des conditions favorables à l'épanouissement de leur culture. Les Nuians diffusent un grand impact économique et culturelle dans le monde entier. Brillant comme un diamant, la civilisation Nuians illumine le monde.

Le peuple des Nuians est hanté par de terrible souvenir, celle de la guerre contre les démons. L'armée démoniaque était invincible. Le Croissant-Uni fut ravagé par des hordes brutales, et le peuple n'avait aucune place ou se cacher, tous les bâtiment brûlés et s'effondrés sous leurs yeux impuissants. Pillant le pays, les démons ont été dispersés a travers le monde, laissant leurs graine démoniaque dans les ruines enflammées de la ville. Cette partie de l'histoire donna beaucoup de fil a retorde aux dirigeants du Croissant-Uni.

Sous le commandement de la reine, les Nuians n'oublièrent pas leur but, celui de ne pas reculer devant les forces du mal. Leurs guerriers, essayées de garder intact l'alliance de la déesse et de la défendre contre les forces du mal.

Lieu de départ - Village Balachi


Leur base principale est située dans les plaines de Solzreed. Il s'agit d'une immense forêt entourée de montagnes.

Chaque joueurs qui souhaitent jouer en tant que Nuians commencera son voyage dans le village de Baragi. Il est situé près du rivage sur une péninsule. De la pente de la colline vous pouvez apercevoir l'île Yini, donnant sur un lac formé d'une eau limpide venant de sources souterraine.

Il s'agit d'un village calme et paisible, disposant d'une architecture typiquement Nuians ou y vivent de simple personnes ayant un grand coeur et vouant un culte a la déesse Nui. C'est dans ce magnifique environnement que commencera vos aventures!

Compétence racial


Bénédiction de Nui : Lorsque vous êtes sous l’effet d’un mal de résurrection, Nui vous offre sa bénédiction, permettant de doubler le temps effectif de l’amélioration ‘Réconfort de la déesse Nui’ 
Avant le crépuscule Vous bénéficiez du savoir faire architectural des Nuians, et construisez ainsi les maisons et tout bâtiments relatif au château 30% plus vite.
Précédent
Les Haranis

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de ArcheAge ?

302 aiment, 143 pas.
Note moyenne : (482 évaluations | 23 critiques)
5,9 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de ArcheAge
(116 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

280 joliens y jouent, 497 y ont joué.