Maison

Introduction

ArcheAge possède un système très complet de Housing, ou vous pouvez construire votre maison dans le monde ouvert accessible à tous le monde, contrairement à d'autres MMOs ou elles sont généralement instanciés.

Dans ArcheAge les joueurs peuvent construire leurs propres maisons de différents types et de grandeurs.

Les maisons possedent plusieurs utilitées :

  • Lieu de stockage
  • Lieu de détente
  • Lieu d'abris
  • et enfin pour les plus coquet, un espace de décoration
 

Il est possible de gérer les permissions d’accès à votre maison, comme de choisir qui peut entrer, utiliser les coffres, etc.

Il existe aussi en jeu un système de famille, donc il n'est pas nécessaire pour tous le monde d'avoir la sienne, vous pouvez partager la même maison qu'un autre joueur.

Construire sa propre maison

Tout d'abord il vous faudra acquérir un plan de construction chez un marchand contre une certaines sommes.

 

Maison

Après avoir acheté le plan, il faudra placer au sol les fondations, cela vous donneras un aperçu de votre maison, pivoter la dans le sens désirer. Chaque maison possède un cercle d'influence autour d'elle ou vous pouvez placer des choses qui seront protéger des voleurs.

Afin de construire une maison dans le jeu il faudra faire des paquets de 100 planches de bois ou de pierres et de les amener à l'endroit choisis puis les utiliser pour construire la maison.

Gardez bien à l'esprit que les maisons les plus cheres ont besoin de plus de bois et de pierres. Soyez donc prés a voyager plusieurs fois entre le lieu de craft et votre maison. Plus de détails sur les prochaines pages de l'article

Lieu de Housing

Les maisons ne peuvent cependant pas être placer partout dans le monde :

  • Continent du Nord : Les maisons peuvent être construite dans un rayon de 250 mètre du centre de la régions controllées (flying sword).
  • Le Continent du Sud : Les maison peuvent être construite dans des zones spéciales de Housing.

 

Zones spéciales de maison

Vous remarquerez des icônes sur les maps de régions vous indiquant ou vous avez la possibilité de construire votre maison.

Il y a énormément d'endroit pour le housing, elles ne sont pas toutes de même taille, certaines régions peuvent supporter jusqu’à 200 maisons, et d'autre seulement peu. Habituellement celle qui sont prés des villes sont les plus grandes, et celle plus lointaines sont moins grandes.

Détruire les maisons

Fire

Sur les continents sud les maison ne peuvent pas être détruite, vous pouvez seulement les perdres si vous ne payez pas les taxes.

Sur le continent nord, quand les ennemis contrôle un territoire, ils peuvent démolir toutes les maison dans un rayon de 100m du centre du territoire

Quand un joueur perd sa maison, le plan lui sera renvoyer par courrier, il est donc possible de la reconstruire, techniquement vous perdez juste l'endroit ou elle ce trouvait, il faudra en retrouver un.

Les Taux de Taxes

  • Continent Nord : La taxe d'impôsition dépend de l'endroit où votre maison se trouve (la taxe est défini par le possesseur du térritoire).
  • Continent Sud : Valeur unique suivant la taille de la maison que vous possedez.
Chateaux

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de ArcheAge ?

302 aiment, 144 pas.
Note moyenne : (483 évaluations | 23 critiques)
5,8 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de ArcheAge
(116 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

275 joliens y jouent, 506 y ont joué.