Art : Archers

Avant-propos

L'arbre de "l'Archers" est celui des rangers, chasseurs et autres archers.Il s'agit d'un arbre offensif constitué de compétences actives liées au maniement des arcs ainsi que de buffs personnels et autres sorts passifs très utiles pour renforcer l'efficacité de ceux-ci. On trouve également dans cet arbre des sorts de contrôle (pièges) afin de bien garder à distance l'ennemi.

                                                  nature



Liste des compétences

 

Dans les compétences de "Nature", toutes les compétences actives d'attaque visent à tirer partie de l'arc et de ses possibilités. Passifs et buffs renforcent cette efficacité tandis que des pièges neutralisent l'adversaire. 

Compétences actives

tir Coup de massue"tir Coup de massue"

Niveau minimum dans l'arbre : 1Coût en mana: 22Portée: 0-20 mIncantation: instantanéTemps de rechargement: 9s Description: Tir qui inflige des dégâts physiques et ralentie la cible pendant quelques secondes. Ce tir ne peut pas rater sa cible. Si la cible est à moins de 8 mètres, les dégâts sont réduits de 20%. Combos: Si la cible est assommée, la durée de cet effet est augmentée de 23%. Si la cible est déjà ralentie, le tir l’assomme pour quelques secondes. 

skill 2"Boom de Runyan"(tir perforant)

Niveau minimum dans l'arbre: 3
Coût de mana: 24
Portée: 0-20m
Temps d’incantation: instantané
Temps de rechargement: 12s


Description:
Tir qui inflige des dégâts physiques et fait saigner la cible pendant quelques secondes. Le tir ne peut pas manquer sa cible. Si la cible est à moins de 8 mètres, les dégâts sont réduits de 20%. Ajout de dégâts critiques si le joueur dispose d'au moins 40 points de combo.

Combos: Si la cible subit déjà du saignement, il est renforcé. Si la cible est empoisonnée, les dégâts sont augmentés de 27%. Si la cible est ralentie, un ralentissement supplémentaire s'additionne au premier.


Piège"Piège"

Niveau minimum dans l'arbre: 10
Coût de mana: 38
Portée: 5 m (aoe)
Temps d’incantation: instantané
Temps de rechargement: 24s

Description:

Pose un piège qui ralentit les ennemis. durée réduite de 50% contre des joueurs.

 

griffes du faucon"Griffes du faucon" (buff sur soi)


Niveau minimum dans l'arbre: 15
Coût de mana: 53
Portée: soi-même
Temps d’incantation: instantané
Temps de rechargement: 1 minute

Description: Buff temporaire qui améliore l'efficacité à l'arc ou à l’arbalète.

Posture du sniper"Posture du sniper"

Niveau minimum dans l'arbre: 20
Coût de mana: 78
Portée: soi-même
Temps d’incantation: 0.5 s
Temps de rechargement: 9 s

Description:
Buff qui augmente l’efficacité des arcs et arbalètes pour quelques secondes et immobilise l'adversaire. Ce buff est supprimé lorsque vous êtes sur une monture ( terrestre ou deltaplane) 

 

Flèche de marquage" Flèche de marquage"

Niveau minimum dans l'arbre: 25
Coût de mana: 90
Portée: 0-25 m
Temps d’incantation: instantané
Temps de rechargement: 24 s

Description:
Tir qui marque l'ennemi, lui infligeant des dégâts physiques. Cette marque augmente les dégâts à distance subis par la cible. Chaque tir sur une cible "marquée" permet d'accumuler des points de combo (jusqu'à 50 points). Si la cible est à moins de 20 mètres, le tir voit son efficacité réduite de 20%.

Combo: Si la cible est empoisonnée, la flèche de marquage fait 38% de dégâts supplémentaires.

 

Vol du faucon"Vol du faucon"

Niveau minimum dans l'arbre: 30
Coût de mana: 180
Portée: soi-même
Temps d’incantation: instantané
Temps de rechargement: 1.5 mins

Description :
Les pieds du joueur ne touchent plus le sol pendant quelques secondes. Le joueur ne alors plus bouger, son armure et sa résistance magique sont réduits à zéro et il ne peut plus utiliser de sorts avec du temps d'incantation mais ses dégâts sont augmentés de 30% et sa portée est significativement augmenter aussi.



Mur d'os"Mur d'os"

Niveau minimum dans l'arbre: 35
Coût de mana: 218
Portée: 0-20m
Temps d’incantation: instantané
Temps de rechargement: 1 minute

Description :Une prison d'os de 5 mètres d'envergure apparait à la zone ciblée. Seuls des dégâts magiques peuvent la détruire. Elle disparait naturellement au bout de 10 s.


Flèche explosive"Flèche explosive"

Niveau minimum dans l'arbre: 40
Coût de mana: 422
Portée: 0-20m
Temps d’incantation de l'aoe de 6 m: 1.5 s
Temps de rechargement: 36s

Description : Munition explosive qui touche, sur un rayon de 6 m autour de la cible, tous les ennemis, leur infligeant des dégâts magiques et bloquant leurs dégâts physiques pendant un moments.


Pluie de flèches"Pluie de flèches"

Niveau minimum dans l'arbre: 45
Coût de mana: 700
Portée: 10-50 m
Temps d’incantation de l'aoe de 7 m de rayon: 2s
Temps de rechargement: 45 s

Description :
Décoche une pluie de flèches qui s’abat dans la zone ciblée en infligeant des dégâts physiques. Plus le temps d'incantation passe, plus les flèches font de dégâts.


Instinct de survie"Instinct de survie"

Niveau minimum dans l'arbre: 50
Coût de mana: 211
Portée: soi-même
Temps d’incantation: instantané
Temps de rechargement: 1.5 mins

Description : Buff le personnage lui-même en augmentant ses dégâts critiques. Des points de combos sont générés pour chaque utilisation des skills suivants: " Tir continu", "Flèche empoisonnée", "Runyan Boom", "flèche assommante"", "flèche de marquage" et "flèche explosive". Ce buff immunise également contre la peur. Après la fin de l'effet, la vitesse d'attaque et de déplacement sont réduites. La durée d'effet des sorts est réduite également. 

Compétences passives


Chasse sauvage"Chasse sauvage"(nécessite d'avoir déjà deux compétences dans l'arbre) : La vitesse de déplacement est augmentée de 10%. Les dégâts des attaques non générées par des skills sont augmentés de 15%.

Passif 2"Tir rapide"(nécessite d'avoir déjà trois compétences dans l'arbre) :Réduit le temps de rechargement des skills " Tir continu", "Flèche empoisonnée", "Runyan Boom", "flèche assommante"", "flèche de marquage" et "flèche explosive"

Passif 3"Esquive des tirs"(nécessite d'avoir déjà 5 compétences dans l'arbre) : Augmente les chances d'esquiver les flèches de 14%


Passif4"Sniper"(nécessite d'avoir déjà 6 compétences dans l'arbre) :Augmente la portée des arcs de 5 mètres ainsi que leur chance de toucher de 2%

Passif 5"Oeil du corbeau"(nécessite d'avoir déjà 7 compétences dans l'arbre) : Les coups critiques à distance sont augmentés de 3% et leurs dégâts de 25%. La "posture du sniper" se recharge 6 s plus vite. 

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