Déclaration de guerre

Présentation

Actuellement, seulement six régions sont disponibles sur le continent nord, sur chacunes de ces régions, nous pouvons déclarer notre propre territoire. 

Quand le jeu a commencé, ces régions été totalement vides et les grandes alliances ont dû se battre pour avoir le droit de posséder un «point de souveraineté» sous la forme d'une épée géante. Lorsqu'une guilde possède ce point elle a l'opportunité de construire un château et des maisons autour de ce point. La zone en cours de développement est un cercle avec un rayon de 350 mètres, en plus du château, vous pouvez construire ce que vous voulez: maisons, fermes, etc. 


Deux ventes aux enchères ont tout juste commencé. Chaque semaine est mis à disposition une dite «déclaration de guerre" Cette vente aux enchères au sein du serveur commence 500 pièces d'or. 

Le gagnant de l'enchère obtient le droit d'attaquer le propriétaire du site. Notez que dans cette vente aux enchères, la guilde qui possède le territoire peut aussi enchérir. Si elle gagne les enchères alors les sièges seront bloqués pour cette semaine dans cette région. 


Sur la plupart des serveurs ces «déclaration de guerre" peuvent atteindre quelques milliers d'or. Alors que sur d'autres serveurs cela peut monter jusqu'à quinze mille or. 

Pour que vous compreniez l'ampleur: un groupe de quelques personnes prendra quelques semaines pour gagner un millier de pièces d'or. Les grandes alliances peuvent gagner le même montant par semaine, en prenant part à des raids sur le Kraken, mais en faisant du pvp ouvert.

C'est un système très intéressant parce que: 

    •  C'est un énorme investissement. Si la guilde veut vraiment attaquer, ou veut vraiment se protéger, ils auront besoin d'investir énormément d'argent qui sera perdu à jamais.
    • Un tel système permet aux guildes axées sur le commerce, de se rendre utile dans une alliance sans avoir la nécessité de participer à la bataille.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de ArcheAge ?

302 aiment, 144 pas.
Note moyenne : (483 évaluations | 23 critiques)
5,8 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de ArcheAge
(116 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

275 joliens y jouent, 506 y ont joué.