Hariharan

Histoire Hariharan

Après leurs défaite dans la guerre face aux Nuian, la famille Salrium s'installe à "Ostera", et ils ont donné à leur continent un nouveau nom, "Harihara." Bien que la famille ait tenu la couronne dans leurs anciennes terres et dans la ville de "Izuna", ils n'ont pas réussi à ce proclamer dirigeant sur ce continent.

Après l'échec répété de ce développer plus à l'Est, l'impératrice Paltavi forma un grand empire dans "Hariharalaya".

Comme les Hariharans essayèrent de construire leur empire, ils sont rentrés en conflit avec les gens indigènes locaux (les Ferres), mais ils étaient beaucoup plus fort et plus rapide.

Les Hariharans changèrent leurs stratégie et commencèrent à s'installer dans les terres qui étaient plus sauvage et non habité par les Ferres.

Après un certain temps, l'ensemble du continent est reconnu comme Harihara, sous l'Empire Hariharalaya. Hariharalaya était en mesure d'absorber les Ferre parce que leur nombre avait considérablement diminué au cours de la guerre.

 

Par la suite l'empire c'est divisé en  quatre royaumes. Dans l'empire, Ostera était seul dans son désir d'indépendance, et cela a rapidement conduit à ​​la Première Guerre révolutionnaire d'Ostera.

La rébellion a échoué, mais l'indépendance a été acquise lorsque l'impératrice Paltavi est décédé, et que l'Empire Hariharalaya se soit effondré, provoquant la dispersion des ferres dans l'ensemble du continent.

Après l'effondrement de l'empire, les hostilités existèrent toujours, mais amoindri avec le temps, l'Union Hariharan refis surface. Cette coalition s'est réuni dans la ville de Maha Devi.

Précédent
Nuian
Sommaire :

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de ArcheAge ?

302 aiment, 143 pas.
Note moyenne : (482 évaluations | 23 critiques)
5,9 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de ArcheAge
(116 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

277 joliens y jouent, 497 y ont joué.