Les Elfes

 

Introduction

"Ils sont rejetés par les autres races et ermites de la forêt, ils vivent dans le but d'avoir une mort honorable."

Depuis des temps immémoriaux ils vivent comme des ermites dans les bois. La race des Elfes recherche constamment à obtenir une belle apparence, autant physique que dans ses actes ; ils ne comprennent pas les personnes ayant peur de vivre. Lors de leurs dangereuses promenades en forêt, ils rêvent d'une mort honorable, cela fait partie de leur tradition et ils possèdent tous l'espoir de la trouver lors d'un combat.

De nombreux jeunes elfes quittent leurs forêts pour explorer le monde en quête d’aventure et de batailles glorieuses.

Leur but

La mort du roi et l'ouverture des portes de l'enfer est ce qui est le plus clairement gravé dans la mémoire des Elfes. Ils ont vu le sang royal couler sur le terrain et ce depuis des milliers d'années ; maintenant les Elfes ont soif de vengeance. Ils vivent depuis assez longtemps pour tout planifier correctement. Ils savent que le roi a tué le dieu de la guerre. Lorsque le continent a été divisé, les elfes ont marchés vers le nord, en chantant des chansons ayant pour thème la vengeance.

Histoire

L'ancien continent a commencé à s'effondrer, les elfes pleurent sur la route, jouant des chants funèbres. Dirigée par la déesse Nui, ils ont fait leur chemin à travers les portes de l'enfer dans le Nouveau Monde. Mais personne, pas même eux, ne pouvait s'attendre à ce que lors de la grande migration ils perdraient leur impartialité et commenceraient à devenir violents.

Lors du passage à travers la porte de l'enfer, la cour royal disparue dans ses entrailles. Les mémoires du roi se transformèrent en cristaux, flottant a travers le royaume souterrain. En passant par ce monde, les Elfes collectèrent les particules de sa mémoire, devenues pour le peuple Elfe toute entier un triste rappel de l'histoire de leur souverain.

Après la Grande Migration certains Elfes sortirent rapidement de l'alliance pour s'installer profondément dans les forêts. Depuis lors, les gens les trouvèrent autant terribles que mystérieux. Les Elfes n'ont pas peur de laisser un souffle nocif de force mystérieuse dans la forêt. Progressivement, ils devinrent aliénés, effrayés des autres races et laissant de coté leurs sociétés.

De l'ouest jusqu'à l'est, les Elfes luttèrent jour après jour pour récupérer leur ancienne forme de pouvoir, afin de commencer à créer un nouveau chapitre de leur histoire. Ils n'aimaient pas la vanité humaine et désiraient le plus tôt possible restaurer leur civilisation, jusque dans sa forme actuelle.

Bien que les événements mondiaux soient toujours restés gravés dans leurs esprits, les Elfes vivent toujours dans le passé, désireux d'être sauvés des cendres de leur histoire.

Lieu de départ - le Camp de la Harpe

Le Camp de la Harpe est le point de départ pour chaque Elfe. Il est situé sur la colline des oiseaux chanteurs. Le Camp de la Harpe a été nommé ainsi en l'honneur des anciens maîtres elfiques qui sculptèrent une roche en forme de harpe, dans le but de s'assurer que leur prodigieuse musique perdurent éternellement.

Au fil des années, la roche fut altérée et cette sculpture est maintenant méconnaissable. La nouvelle génération ne comprend pas les Hauts-Elfes, qui malheureusement recherche désespérément une vieille statue brisée. Parfois simplement le vent entre en contact sur les feuilles des arbres d'où il en sort des mélodies magiques, contant l'histoire de leur pays natal.

Compétences raciales


Respirations longues : Vous pouvez passer plus de temps (20 secondes) sous l’eau sans oxygène.

Mouvements souples : Vous nagez plus rapidement que les autres races ( 5% )

 

Précédent
Les Nuiens

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de ArcheAge ?

302 aiment, 143 pas.
Note moyenne : (482 évaluations | 23 critiques)
5,9 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de ArcheAge
(116 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

280 joliens y jouent, 497 y ont joué.