Présentation générale d'ArcheAge

Introduction 

logo

 

ArcheAge est développé depuis 2007 au sein du studio coréen XL Games (fondé par Song Jae Kyung - Jake Song, en occident - l’un des inspirateurs du premier opus de Lineage, alors chez NCsoft). L'histoire du jeu a été élaborée par un écrivain du genre fantasy très célèbre en Corée - Min Jun Hee. TrionWorld est l'éditeur Européen d'ArcheAge, qui travaille notamment sur de grand mmorpg comme Rift et Defiance.

ArcheAge renvoie le joueur aux origines d’un monde fantastique... il dispose d'un gigantesque monde dynamique conçu pour être rempli de vos aventures !

Tous les joueurs commencent leur voyage sur les continents Nuia ou Hariharan.

De là, vous explorez le monde, en coopération ou en compétition les uns avec les autres. Voyagez à travers de vastes étendues, à cheval ou à dos de lion, embarquez à bord d'un navire et traversez un vaste océan pour faire du commerce, partez à la recherche de trésors dans de lointaines terres encore inconnues, ou alors essayez-vous à l'agriculture : construisez une maison, faites pousser des plantes, ou profitez de l'artisanat. Ici tout le monde peut trouver un passe-temps car Archeage vous propose un très grand nombre de possibilités grâce à son contenu varié.

Une multitude de possibilités

                                             De l'Exploration :

explorationDécouvrez un monde possédant des possibilités infinies ainsi qu'une liberté incomparable ! Succombez à l'appel des lointains rivages, construisez votre propre bateau et partez à la recherche d'un trésor. Laissez la douce brise gonfler vos voiles et naviguez vers l'horizon !
Les cales des galions marchands sont certainement pleines de marchandises de valeur. Envie de piller ces galions ? La décision est vôtre, car vous êtes le capitaine !
Vous avez un cœur d'aventurier ? Formez un groupe avec d'autres joueurs et défiez les éléments déchaînés !
Petit catamaran agile, galions majestueux... Le choix est vôtre ! Mais rappelez-vous : la mer est insidieuse. Dans ses profondeurs se cachent non seulement des mystères antiques, mais également des monstres qui les protègent.



Des Combats contre l'environnement (PvE/Donjon) :

PvEArcheage propose à ce jour peu de donjon et d'instance mais propose en contrepartie un bon nombre de Raid-Boss et de World-Boss, gigantesques et épiques comme ceux qui existent sur Lineage, tout cela en Open-World. Vous devrez parfois prévoir un grand groupe de raid pour espérer pouvoir les vaincre.

Le monde possède aussi des événements dynamiques qui n'attendent que vous ! Vous connaissiez les failles dans Rift, maintenant vous apprendrez à connaître ceux d'ArcheAge à vos dépends, car c'est véritablement des armées entières de démons qui débarqueront à divers endroits du monde, nécessitant d'être très bien préparé et nombreux avant de se lancer dans un  combat dynamique et époustouflant ! 

 

                                      Des Combats entre joueurs (PvP/GvG) :

pvpArcheAge est un jeu pour joueur aimant le PVP. Une attention particulière est portée aux guerres de clans/guildes. Le jeu possède un 3ème continent où les joueurs peuvent s'emparer d'un territoire et y établir leurs propres règles. Deviendrez-vous un seigneur généreux ou avare qui baisse ou augmente les impôts ? C'est vous qui choisissez, si vous êtes à la hauteur !
Défiez les plus farouches ennemis, participez à des sièges, des batailles de territoire, c'est précisément dans cet esprit qu'ArcheAge a été créé !
ArcheAge vous permettra de construire votre propre château pour vous et vos amis, en étant plus ambitieux vous pouvez le transformer en un gigantesque labyrinthe, ou même construire d'immenses tours.
Bien sûr, les ennemis voudront mettre votre force à l'épreuve. Vous devrez tenir compte constamment des attaques. Rien ne vous protégera, ni même de hauts murs de pierre si votre ennemi possède un arsenal de guerre comme des catapultes et des tours de siège. Si vous perdez, l'ennemi s'emparera alors de la ville et pourra détruire tout ce que vous et vos amis aurez construit.
ArcheAge possède aussi un système de piraterie et de tribunal unique en son genre, à vous de le découvrir !

 

Du Housing :

housingDans le monde d'ArcheAge n'importe lequel des joueurs peut construire sa propre maison. Choisissez votre projet, rassemblez les ressources nécessaires et assurez-vous de demander à vos amis de vous aider dans sa construction. L'intérieur de la maison est seulement limité par votre imagination. Vous choisissez ce que vous voulez obtenir comme un chalet confortable ou un manoir imposant qui pourrait devenir le siège de votre clan.
Vous pouvez aussi vous engager dans la culture de plantes et d'animaux ou à d'autres activités artisanales. Peu importe si vos amis vous trouvent ridicule ! Car après un certain temps, ils seront tous à votre porte pour acheter vos ressources...

 

 

                                      Une Histoire Riche :

histoireDécouvrez les vestiges passé du continent qui dominent encore le paysage, où les ancêtres des races du monde vécurent ensemble dans la paix il y a deux mille ans.
Si vous explorez en profondeur le cœur de ces anciennes reliques, vous pourriez découvrir les secrets des dieux et des héros légendaires.
En faisant cela, vous pouvez vous même mettre fin à la conspiration qui se cache dans l'ombre de ce monde.

 

Conclusion

Pour finir, quel que soit le genre de vie que vous choisissez, il y aura toujours une place pour vous dans le monde d'ArcheAge.

Chaque décision que vous prendrez pourraient faire commencer un nouveau chapitre dans l'histoire d'ArcheAge.

Alors commencez votre aventure dès maintenant ! Rejoignez nous, tout dépend de vos choix !

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de ArcheAge ?

302 aiment, 143 pas.
Note moyenne : (481 évaluations | 23 critiques)
5,8 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de ArcheAge
(115 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

277 joliens y jouent, 490 y ont joué.