Batailles navales

Parmi l’un des systèmes majeurs d’ArcheAge ce trouve les batailles navales. Le monde constitué de 3 continents, étant tous séparé par la mer, le transport maritime prend une place importante afin de pouvoir bouger d’un continent à l’autre.


Il ne faut pas oublier que certaines ressources ne seront disponible que sur le continent nord et que la téléportation sera impossible pour les ramener chez soi. Il faudra absolument passé par la mer. De plus les joueurs ont besoin de transporter des matériaux sur le continent nord afin de construire leurs propres châteaux, et le transport maritime est considéré comme le meilleur choix.

Batailles navales

Avant de naviguer, les joueurs doivent construire des navires à l'aide du système de l'artisanat in-game. Vous pouvez trouver plus de détails dans l’article : ici

Après les navires sont construits, les joueurs peuvent inviter des amis à naviguer ensemble. Dans ArcheAge, un navire peut prendre 5 personnes au moins et au maximum 40, le propriétaire du navire peut même inviter parents et amis à le rejoindre. Les bateaux de combat possèdent de nombreux canon pouvant être dirigé par un joueur avant de démolir les bateaux adverses.

Les choses changent tout le temps en mer, vous allez être amené a croiser des pirates, ou encore d’énorme monstre.

ArcheAgeBoatBattle.jpg

Les batailles navales sont inévitables! Si offensé ou menacé par d'autres navires, les joueurs peuvent lancer des batailles navales immédiatement et faire feu sur les adversaires, ou même essayer d'approcher et monter à bord des navires ennemis à combattre de front.

Par ailleurs, aucune restriction sont fixés sur les combats JcJ dans la mer. Si un château situé sur la côte, les navires peuvent également se joindre sièges menées.

Note : Archeage c’est vu ajouter un nouveau type de véhicule maritime, les sous-marins, cela devrait encore accentué l’immersion des batailles navales.
XLGames as aussi prévu la mise en place de Battleground pour faire des batailles navales, aucunes autres informations a ce sujet

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de ArcheAge ?

302 aiment, 144 pas.
Note moyenne : (483 évaluations | 23 critiques)
5,8 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de ArcheAge
(116 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

278 joliens y jouent, 505 y ont joué.