Les Haranis

 

Introduction 

"Les pionniers du continent du soleil, faire du profit et leur devise, ils se considèrent tous comme faisant partie d'une grande famille."

Les Hariharans possèdent une grande curiosités est sont attirés par les nouvelles technologies et possèdent un esprit de conquérant. Ils défendent sérieusement leurs idées ainsi que leurs familles et amis. Ils estiment que donner leurs vies pour les protéger est ce qu'il n’y a de plus beaux au monde. Ils ont reperdu leur terres, et commencent devenir méfiant. 

Leur But

Chez les Hariharans la soif de richesses et de réalisations coulent dans leurs veines. Après avoir déménagé à l'est du continent, ils ont pu étancher leur envie de conquête de nouvelles terres. Le Nord attire la puissance et s'y trouve des trésors caché par la brume de la mer. Qui rapportera ces trésors antiques? Quels sont les défis auquel le peuple Hariharans devra faire face dans l'avenir?

Histoire

Appelé la fille de la déesse, elle a mené ses troupes vers les terres du sud, il était prévu qu'une éclipse solaire totale se produise et que la lumière s'éteigne a jamais. Cela détruisis le dernier espoir des habitants de Salem.

Après la guerre qui s'est passé, suis une éclipse. Les membres de la famille royale s'enfuirent et rejoignerent Salem à l'est du continent, dans l'espoir de revenir à leur ancienne grandeur. Le nouveau gouverneur a appelé cette terre désertique Harihara et fonda un état​​ Hariharan. Après le déménagement, le peuple du soleil ont commencé à s'appeler les Hariharans.

Les Hariharans aiment construire et gagner. Ainsi, ils peuvent facilement et rapidement conquérir le royaume de la population indigène. Se développant rapidement, l'empire a créé les conditions parfaites pour l'émergence de la mécanique et de la civilisation magique. Le peuple Hariharans est devenu extremement riche.

Mais cette prospérité n'était rien d'autre qu'une illusion. La lutte pour le trône du puissant empire c'est passé durant une guerre civile qui elle perdura pendant vingt ans. En fin de compte, les Hariharans se diviserent en quatre états. L'ancienne puissance fut réduit en fumée. En raison de sa situation géographique et des conditions naturelles favorables, le royaume occidental serait un des pays les plus riches et puissant a l'heure actuelle.

Les conflits internes menacent la paix dans les terres Harharans. Le vieux continent est recouvert de glace craquelée. Les peuple Hariharans se mesures entre navigateurs dans l'exploration de nouvelles routes commercial, ce qui leurs offrent un grand bénéfice. Est-ce que leur longs voyages à travers la mer du Nord leurs permettras de découvrir de nouvelles terres? Tout dépendra que si leurs voyages s'accompagnent de soleil.

Lieu de départ - Village Hatura

Fondamentalement, les hariharans vivent dans des petits villages construits il y a plusieurs siècles. Ici, les enfants naissent et grandissent, recherche leurs objectifs et réalise leurs rêves. Le Village Hatura est comme une perle dans le désert. Les caravanes viennent toujours dans cette zone de commerce avec ses rues animées, pour y trouver refuge et un endroit ou dormir.

Compétence Racial

On est jamais mieux qu’a la maison Le temps de recharge de votre compétence ‘Rappel’ est diminué de 30%.
Esprit impétueux : Vous participez à l’expansion en coupant les arbres et les plantes 10% plus rapidement.

Précédent
Les Firrans

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de ArcheAge ?

302 aiment, 144 pas.
Note moyenne : (483 évaluations | 23 critiques)
5,8 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de ArcheAge
(116 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

275 joliens y jouent, 506 y ont joué.