Art : Assassin

Avant-propos

L'arbre de "assassin" est celui du voleur et de la furtivité. Arbre offensif mono-cible par excellence, le but est ici de faire le plus de dégâts possible en restant le plus discret possible. Des compétences actives maximisant les dégâts, des sorts pour se retrouver derrière son ennemi, furtivité et des buffs offensifs sont de la partie. 

   

  arbre "calling"

 

Liste des compétences

 Quatre catégories de compétences ressortent. Les compétences de CaC, celles concernant l'arc, celles de déplacement et de furtivité et enfin les passives.

Compétences actives

Sort "massacre continu"Massacre continu"

Niveau minimum dans l'arbre : 1Coût en mana: 3Portée: 0-4 mIncantation: instantanéTemps de rechargement: 0 s Description: Inflige plusieurs fois des dégâts physiques avec des chances de regagner de la vie et de générer des points de combo. Au bout de 10 points de combo cumulés, l'adversaire est affaibli. 50% de chances de critiques si l'attaque est portée dans le dos de la cible. 


Flèche empoisonnée"Flèche empoisonnée"

Niveau minimum dans l'arbre: 3
Coût de mana: 23
Portée: 0-20m
Temps d’incantation: instantané
Temps de rechargement: 9s


Description:
Inflige des dégâts physiques à l'ennemi et le cause un empoisonnement ( DoT). Si la cible se trouve à plus de 8 m, les dégâts du sort sont réduits de 20%.


saut en arrière"Saut en arrière"

Niveau minimum dans l'arbre: 10
Coût de mana: 14
Portée: soi-même
Temps d’incantation: instantané
Temps de rechargement: 12s

Description:
Le personnage saute immédiatement en arrière de quelques mètres, à l'abri du combat.
Après le saut, le personnage peut utiliser le sort "split earth", "fire ball" ou "main de la terre" sans incantation
Ce sort ne peut pas être utilisé sous un « root »



coups rapides"Coups rapides"


Niveau minimum dans l'arbre: 15
Coût de mana: 80
Portée: 0-4m
Temps d’incantation: instantané
Temps de rechargement: 12s

Description:
Le joueur frappe à 4 reprises en infligeant des dégâts physiques.
Probabilité de gagner des points de combo à chaque coup.

Tir continu"Tir continu"

Niveau minimum dans l'arbre: 20
Coût de mana: 12
Portée: 0-20m
Temps d’incantation: instantané
Temps de rechargement: 0

Description:
Tir un projectile sur l’ennemi, lui infligeant des dégâts physiques. Peut être utilisé plusieurs
fois, en rafale, sans temps de rechargement entre chaque tir, compte tenu de l'absence de temps de rechargement. 60% de chances que les tirs continu ajoutent des points de combo. Au delà de 8 m, les dégâts du tir est réduit de 20%

Combo : Si la cible est ralentie, les dégâts du tir continu sont augmentés de 24%



Invisibilité"Invisibilité"

Niveau minimum dans l'arbre: 25
Coût de mana: 72
Portée: soi-même
Temps d’incantation: instantané
Temps de rechargement: 45 s

Description:
Le joueur devient invisible aux yeux de ses adversaires. Toute autre action que le mouvement
nullifie l’invisibilité. La vitesse de déplacement diminue de 30% en état d’invisibilité.
Plus vous vous approchez de vos adversaires et des mobs en état d’invisibilité, plus vous
devenez visible pour eux.



Saut"Saut"

Niveau minimum dans l'arbre: 30
Coût de mana: 80
Portée: 0-10m
Temps d’incantation: instantané
Temps de rechargement: 24s

Description :
Le joueur saute sur l’ennemi, lui infligeant des dégâts physiques et l’assommant pour
quelques secondes. Le saut augmente également, pour quelques secondes, nombre de points de combo accumulés. Au dela de 50 points de combo, des dégats supplémentaires sont infligés.

Combos :
- Si l’ennemi est sous le débuff « flèche de marquage » (dans l’arbre de « nature »), le saut
repousse/ renverse (knocks) la cible et les dégâts du saut augmentent de 95%
- Si l’ennemi est sous le coup du debuff « dépression mentale »,
le saut l’assomme. La durée durant laquelle l’adversaire se retrouve cloué au sol
augmente de 30%.



coup à la tête"Coup à la tête"

Niveau minimum dans l'arbre: 35
Coût de mana: 76
Portée: 0-4m
Temps d’incantation: instantané
Temps de rechargement: 24s

Description :
Un coup qui inflige à la cible des dégâts physiques, cela génère jusqu'à 5 points de combo.


Combo : Si l’ennemi saigne, les dégâts du sort sont augmentés de 35%


"Frappe-ténèbres"

Niveau minimum dans l'arbre: 40
Coût de mana: 117
Portée: 0-4m
Temps d’incantation: instantané
Temps de rechargement: 30s

Description :
Attaque surprise qui inflige des dégâts physiques à la cible et bloque ses attaques physiques. Ce sort génère également des points de combo. Si l’attaque est placée dans le dos de l’adversaire, elle cause 950% des dégats normaux à la cible. Si le sort est lancé  avec 80 points de combo minimum, il fait des dégâts supplémentaires.

Combos :
-Si l’ennemi est assommé, ce sort le renverse et lui inflige 53% de dégâts supplémentaires
(exclus les dégâts issus des points de combo)
-Si le joueur est furtif, le temps de rechargement est réduit à zéro.


accélération"Accélération"

Niveau minimum dans l'arbre: 45
Coût de mana: 150
Portée: soi-même
Temps d’incantation: instantané
Temps de rechargement: 1m30s

Description :
Un buff qui augmente la rapidité du personnage et son agilité. Il apporte
également une immunité au poison tant qu’il dure.


je suis ton ombre"Je suis ton ombre"

Niveau minimum dans l'arbre: 50
Coût de mana: 52
Portée: 0-20m
Temps d’incantation: instantané
Temps de rechargement: 30s

Description :
Se déplace derrière l’ennemi ou l’allié, ce qui divise l'aggro par deux, et augmente la
vitesse de déplacement de 50% pendant 3 secondes. Il y’a une chance que le temps de
rechargement du sort se reset à chaque fois qu’il est utilisé.

Compétences passives


contre-attaque"contre attaque"(nécessite d'avoir déjà deux compétences dans l'arbre) : Lorsque vous esquivez une attaque physique, il y a une chance de générer 5 points de combo.

évasion continue"Évasion continue"(nécessite d'avoir déjà trois compétences dans l'arbre) : Lorsque vous esquivez une attaque de mêlée, il y’a une chance de générer un buff
de 7 secs qui augmente l’évasion de 16%. Ce buff ne peut pas être cumulé.

Furtif"Furtif"(nécessite d'avoir déjà 5 compétences dans l'arbre) : Réduit l'aggro (menace) généré de 15%.
Point douloureux"Point douloureux"(nécessite d'avoir déjà 6 compétences dans l'arbre) : Lorsqu’un dégât critique touche, qu'il soit de mêlée ou à distance, il augmente le taux de critiques pendant 8 secondes. Effet cumulable 3 fois.

Assassin"Assassin"(nécessite d'avoir déjà 7 compétences dans l'arbre) : Le gain des points de combo est doublé

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