Player Vs Player


Une des principales caractéristiques de ArcheAge est un système de PvP qui offre des possibilités infinies. Choisissez votre chemin et devenez un héros, un défenseur de sa faction, dont le nom est en plein essor dans les légendes, ou assassin arrogant, dont la tête est mise à prix!

Initialement, les joueurs sont divisés en deux factions belligérantes: les habitants du continent ouest (nuiane et elfes) et les résidents du contient est (hariharan et ferre). La guerre sanglante entre eux dure depuis des centaines d'années, et les dirigeants de chaque faction encourage les vaillants combattants pour les intérêts du continent. 

En tuant un joueur du côté des opposants, vous recevrez des points d'honneur. Ils ne seront pas seulement une mesure de votre bravoure, mais aussi la «monnaie» pour laquelle vous pouvez acheter une variété de choses utiles, y compris une grande tenue.

Chaque lieu de départ des factions est une zone de paix. Mais pour le reste, la terre est un champ de bataille constant, c'est le principe du PvP Libre: Vous pouvez attaquer quelqu'un qui vous regarde de travers, quelle que soit la faction à laquelle vous appartenez vous et votre adversaire . Mais n'oubliez pas que vous vous n'est pas sûr.

En outre, pour avoir assassiné des joueurs de sa faction vous pouvez être poursuivi, dont les détail sont disponible ici .

Le jeu possède un continent où les joueurs peuvent capturer territoire et d'établir leurs propres règles. Cependant, cela ne sera pas seulement un refuge, vous devrez tenir compte des attaques constantes, et un échec vous sera très couteux - l'ennemi va s'emparer de la ville et détruire tout ce que vous avez construit pendant si longtemps. Mais ce n'est pas la seule motivation pour tenir territoire - la guilde qui le possède, sera en mesure d'établir sa propre faction. Pour plus de détails sur les sièges : Ici

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de ArcheAge ?

302 aiment, 143 pas.
Note moyenne : (482 évaluations | 23 critiques)
5,9 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de ArcheAge
(116 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

280 joliens y jouent, 497 y ont joué.