Premiers pas dans ArcheAge, illustration des Hariharans

ArchAge prépare sa quatrième phase de bêta-test et dévoile, en vidéo, la refonte de ses modèles de personnages. On découvre les Hariharans, jouables pour la première fois lors des prochains tests.

La quatrième phase de bêta-test d'ArcheAge débutera le 8 décembre prochain en Corée du Sud. D'ici là, les équipes du studio XL Games se préparent à accueillir les quelque 5000 nouvelles recrues de cette bêta et illustrent aujourd'hui « les premiers pas » dans le MMORPG. On découvre en vidéo la refonte des phases de créations des personnages.

On se souvient que l'apparence des personnages faisait l'objet de critiques de la part des premiers testeurs coréens. Lors du Tencent Games Carnival qui se tenait à Shanghai le week-end dernier, on découvrait des personnages dont les animations étaient moins rigides (XL Games s'appuie maintenant sur un directeur artistique ayant fait ses armes sur Red Dead Redemption chez Rockstar) et on découvre aujourd'hui des options de personnalisation des avatars sensiblement plus nombreuses.
Dans la foulée et outre une nouvelle bande son, après la Nuian en armure puis l'Elfe, on découvre également dans la vidéo un premier modèle d'Hariharan, cette nouvelle race de personnages (aux allures d'inspiration asiatique), jouables pour la première fois dans la quatrième phase de bêta-test.

Réactions (132)


Que pensez-vous de ArcheAge ?

302 aiment, 144 pas.
Note moyenne : (483 évaluations | 23 critiques)
5,8 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de ArcheAge
(116 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

275 joliens y jouent, 506 y ont joué.