ArcheAge s'annonce en bêta-test en Corée

ArcheAge, le prochain MMORPG de Jake Song que l'on connaît pour avoir signé Lineage, s'annonce en bêta-test en Corée. Les inscriptions sont ouvertes.
ArcheAge s'annonce en bêta-test en Corée

On connaît le Coréen Jake Song pour être le créateur de la série des Lineage, chez NCsoft. Aujourd'hui, il a fondé son propre studio de développement de MMO (XL Games) et y travaille sur ArcheAge, un MMORPG médiéval fantastique qui suscite l'engouement de la presse coréenne.

Et alors qu'on n'attendait pas ArcheAge avant 2012, le jeu s'annonce déjà en bêta-test privé en Corée. Le site officiel, encore minimaliste, a fait peau neuve et accepte les premières inscriptions à compter d'aujourd'hui. Quelques centaines d'heureux élus devraient pouvoir fouler le jeu dès le 22 juillet prochain à l'ouverture des serveurs de bêta-test.

En Occident, ArcheAge reste encore relativement nébuleux, mais voici quelques mois, l'univers de jeu (destructible et reposant sur le CryEngine 2) se dévoilait un peu au travers d'une première vidéo de développement. Le développeur promet par ailleurs de plonger le joueur dans un univers fantastique ravagé, qu'il faudra reconstruire...
ArcheAge affiche des ambitions mondiales, il devrait donc tôt ou tard arriver dans nos contrées.

Réactions (21)


  • En chargement...

Que pensez-vous de ArcheAge ?

302 aiment, 144 pas.
Note moyenne : (483 évaluations | 23 critiques)
5,8 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de ArcheAge
(116 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

275 joliens y jouent, 506 y ont joué.