Le site occidental d'ArcheAge fait peau neuve

Si le site officiel d'ArcheAge était jusqu'alors essentiellement mis à jour en Corée, sa version anglophone fait peau neuve. Un signe de l'intérêt que le studio XL Games porte à l'Occident ?
Le site occidental d'ArcheAge fait peau neuve

Si ArcheAge fait d'ores et déjà l'objet d'une certaine attention en Occident, le MMORPG du studio XL Games n'est pour l'instant annoncé qu'en Corée du Sud et en Chine (édité par Tencent) - la localisation d'ArcheAge en Occident est en projet, mais à ce jour, aucun plan concret n'est encore officialisé.

Il n'empêche qu'on constate aujourd'hui que la version anglophone du site officiel (parallèle à sa version coréenne, peu intelligible dans nos contrées) fait peau neuve : apparition de nouvelles rubriques, réécriture de certains articles ou compléments d'informations sont au rendez-vous (les classes se dévoilent plus en détails, au même titre que certaines fonctionnalités originales du MMO - comme les modes de transports ou la possibilité de juger puis d'incarcérer les personnages contrevenant aux lois en vigueur dans le jeu). On note tout autant un (début de) suivi d'actualités en anglais, permettant sans doute de suivre les différentes étapes du développement du jeu.
Au-delà de ces informations (que les joueurs suivant le projet régulièrement connaissent sans doute déjà), peut-être peut-on voir là une certaine corrélation entre l'intérêt porté à la version anglaise du site officiel et à la localisation du jeu. Dès lors que le jeu est mieux connu en Occident, on suppose qu'il est plus à même d'éveiller la curiosité d'un éditeur.

Réactions (41)


  • En chargement...

Que pensez-vous de ArcheAge ?

302 aiment, 143 pas.
Note moyenne : (482 évaluations | 23 critiques)
5,9 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de ArcheAge
(116 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

280 joliens y jouent, 497 y ont joué.