Une démo chinoise en fin d'année

Si l'on ignore encore la date de sortie d'ArcheAge, le MMORPG du studio XL Games, sera jouable à l'occasion du Tencent Game Carnival, en fin d'année.
Une démo chinoise en fin d'année

À ce jour et après trois sessions de bêta-test, on ignore encore la date de sortie d'ArcheAge, le MMORPG du studio XL Games, que ce soit en Corée du Sud ou ensuite dans le reste du monde.
Le jeu faisait néanmoins l'objet de présentations le week-end dernier dans le cadre de la ChinaJoy de Shanghai (l'un des principaux salons chinois consacrés aux jeux vidéo), et si l'on en croit Cheng Wu, vice-président de Tencent (qui doit éditer ArcheAge en Chine), le MMORPG sera jouable lors de la convention annuelle du géant chinois, le Tencent Game Carnival, qui se tient chaque année en décembre.

Si Cheng Wu indique qu'il ne peut pas présumer de la date du bêta-test chinois d'ArcheAge, il assure qu'une démo jouable du MMO sera disponible pour l'événement de son groupe en fin d'année. Sans doute peut-on y voir un indice quant à l'état d'avancement du projet.
Dans la foulée, une nouvelle série d'images du MMO a été dévoilée à l'occasion de la ChinaJoy 2011.

aa10.jpg
aa1.jpg
aa2.jpg
aa3.jpg

Réactions (43)


  • En chargement...

Que pensez-vous de ArcheAge ?

302 aiment, 143 pas.
Note moyenne : (482 évaluations | 23 critiques)
5,9 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de ArcheAge
(116 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

277 joliens y jouent, 497 y ont joué.