Nuian

Histoire


Après l'effondrement du continent perdu (Nord), une migration à grande échelle des races humaines de ce continent vers un nouveau continent a eu lieu. Après le sacrifice de la déesse Nui, les humains, Elfes, et Nains sont partis habiter la "Forêt Blanche" située sur le continent Nuian, divisé en tribus: Humains de l'Est, les Elfes dans le Nord, et les nains a l'Est des Elfes.



Les humains qui s'étaient installés sur la presqu'île de "Salislead" ont commencé à s'appeler "Nuians," en rapport avec la déesse Nui qui s'est sacrifiée pour eux.

Les Nuians travaillèrent dur pour construire leurs nouvelle civilisation sur Nuia.

Près de 100 ans ce sont écoulés pour étendre leur territoire jusqu'à la "Baie du croissant", cependant deux familles souhaitaient récupérer la couronne,  la famille Alleon, basé à Salislead, et la famille de Salrium.

Comme Alleon et Salrium voulaient la "Baie du croissant", le conflit à surgi, et la région des "Plaines Shipjabal" a été englouti dans ce qui allait être connu comme la guerre de l'Eclipse. Subissant de nombreuses défaites dans la guerre , la famille royale de Salrium fuit vers le continent Harihara, en se disaient Hariharans.


La famille Alleon gagnèrent la guerre quand ils ont dispersés les forces de Salrium restantes. Dans la foulée, les forces d'Alleon qui sont restés dans la baie du Croissant étaient répartis vers la "péninsule Salislead" et la ville de "Izuna". Au fil du temps, Izuna a continué à prospérer avec le soutien de la Weirdwind, Noryette, et les familles Triste.

Les forces du Trône du Croissant ont fusionnés lorsque les Elfes et Nuians ont formé une coalition et ont commencé la construction de la capitale de Mariano.

Les frontières de l'Union ce sont élargient quand la famille de Weirdwind a repris les "marais de l'Enfer", la famille Noryette les "Plaines d'or", et la famille Triste pris "Long Sands Coast".

Pendant ce temps, la famille Inis qui avait été persécuté pendant la guerre, s'est étendue vers l'est et ont appelé leur terre "Inistel".

Hariharan
Sommaire :

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.