Archeage confirmé en F2P en Europe

Fraîchement mis en place en tant que community manager d'archeage. Scapes confirme dans un post issu de Archeagesource.com que le jeu sera éxploité en F2P en Europe.

Comme mentionné dans la première actualité d'ArcheAge de la journée, Trion se décide à communiquer sur le prochain jeu que sortira l'éditeur pour le continent Européen et Américain courant 2014. Pour preuve, le nouveau Community Manager prend la parole sur le site Archeagesource.

Archeage confirmé en F2P en Europe

 Après nous avoir fait une présentation des races sur le site officiel : ici

Le nouveau community manager de Trion vient à la rencontre de la communauté et se présente sur le site Archeagesource.com via ce post : ici

Cette petite intervention nous permet d'en savoir plus sur l'exploitation d'Archeage en Occident.

En effet l'information la plus importante à retenir est tout d'abord que Evan "Scapes" Berman annonce que le jeu sera exploité par Trion à l'aide du modèle économique free-to-play et sera lancé au cours de l'année 2014 en Occident.

La seconde information concerne le patch 1.0, actuellement controversé et déployé en corée par XLGames . En étroite collaboration entre eux, les deux studios sont actuellement en train de faire le nécessaire afin que Archeage atteigne ses objectifs en Occident.

Enfin, la dernière information confirme la présence d'un cash shop dans le jeu qui apporterait des éléments amusants mais en aucun cas supérieur aux items issus du craft.

 

Source : http://massively.joystiq.com/2014/03/16/trion-cm-confirms-f2p-archeage-says-earned-and-crafted-items-a/

Réactions (141)


Que pensez-vous de ArcheAge ?

304 aiment, 144 pas.
Note moyenne : (485 évaluations | 23 critiques)
5,9 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de ArcheAge
(116 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

275 joliens y jouent, 508 y ont joué.