72 heures gratuites pour (re)découvrir ArcheAge: Unchained

Jusqu'au 16 novembre, les joueurs qui s'inscriront sur le site officiel d'ArcheAge Unchained en utilisant le code promotionnel « FALLTRIAL » pourront tester le MMORPG gratuitement pendant 72 heures. 

screenshot_gweonidforest.jpg

Il y a exactement un an, Gamigo lançait ArcheAge: Unchained, une version alternative d’ArcheAge distribuée selon un modèle buy-to-play devant donner accès à l’intégralité du MMORPG après en avoir acheté un copie.

Cette première année d’exploitation ne s’est pas faite sans heurt, notamment parce que le modèle économique d’ArcheAge Unchained n’est pas tout à fait aussi clair que l’annonce initiale le promettait. Certes, la quasi-totalité du jeu est jouable dès lors qu’on a acheté sa copie du MMO, mais Gamigo ouvrait les portes du Jardin des Dieux l’été dernier et l’extension était payante. De même, l’exploitant cherche encore la bonne formule pour l’ArchPasse, le Battle Pass d’ArcheAge Unchained, tantôt trop généreux (ne rapportant pas suffisamment à l’exploitant, qui justifiait ainsi la commercialisation de l’extension du MMO), tantôt intégrant des objets ayant un impact trop significatif sur le gameplay, et suscitant alors l’ire des joueurs – il y a tout juste quelques jours, Gamigo promettait sur Discord une nouvelle refonte de l’ArchPass pour le mois prochain.

En attendant de trouver la formule parfaite, ArcheAge Unchained profite de quelques ajouts de contenu (comme les Chroniques, permettant d’explorer l’histoire de l’univers de jeu au travers d’une série de quêtes) et pour l’occasion, Gamigo invite les joueurs à (re)découvrir ArcheAge Unchained gratuitement pendant 72 heures.

À compter d’aujourd’hui et jusqu’au 16 novembre prochain, les curieux peuvent donc s’inscrire sur le site officiel, en utilisant le code promotionnel « FALLTRIAL », afin de télécharger le client et profiter de trois jours de temps de jeu gratuit (72 heures). De quoi se forger une première opinion sur le jeu. Et si l’expérience s'avère concluante, les convaincus pourront poursuivre leur aventure en achetant une copie d’ArcheAge Unchained dans la boutique Glyph au prix nouvellement réduit de 15,99 €. Avis aux amateurs.

Réactions (52)

Afficher sur le forum

Que pensez-vous de ArcheAge: Unchained ?

9 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (14 évaluations | 0 critique)
6,2 / 10 - Assez bien

11 joliens y jouent, 12 y ont joué.