ArcheAge déploie sa Grande Prairie de l'Ouest et appâte les (nouveaux) joueurs

ArcheAge déploie sa mise à jour majeure ouvrant les portes de la Grande prairie de l'Ouest. Pour l'occasion, le studio XL Games promet pléthore de récompenses aux nouveaux joueurs et vétérans qui se (re)connecteront aux serveurs de jeu. 

Grande prairie de l'Ouest

Au début du mois, le studio XL Games dévoilait la mise à jour de la Grande Prairie de l’Ouest d’ArcheAge, ouvrant les portes de nouveaux territoires à explorer (les différentes zones de la grande prairie), ainsi que de nouvelles mécaniques de jeu opposant ou alliant des groupes de joueurs à des bosses d’envergure – on l’évoquait par ici.

La mise à jour est déployée aujourd’hui sur les serveurs live du MMORPG et XL Games en profite pour lancer une « opération séduction » à destination des joueurs, sur le site officiel. Qu’on soit nouveau joueur ou vétéran, le développeur invite les curieux à (re)découvrir les deux versions du jeu : ArcheAge (distribué en free-to-play) et ArcheAge: Unchained (qui adopte un modèle payant mais se dévoile temporairement dans une version d’essai gratuite).

Une fois en jeu, les joueurs recevront par ailleurs pléthore de récompenses sous forme de coupons depuis leur inventaire web, afin de booster sur score d’équipement – pour une valeur totale pouvant atteindre jusqu’à 1500€ de goodies (dixit le développeur) en fonction des profils, que l’on soit nouveau joueur, vétéran ayant abandonné le jeu il y a longtemps ou joueur actif. Et peu importe le profil, des animations en jeu sont annoncées à partir d’aujourd’hui et jusqu’au 28 juillet prochain pour faciliter la progression ou l’équipement des joueurs. Avis aux curieux qui souhaiteraient (re)découvrir la dernière mouture d’ArcheAge.

Réactions (8)

Afficher sur le forum