Art : Animiste
Avant-propos
L'arbre "animiste" est celui du soin. Il s'agit de l'arbre où l'on trouve tous les soins afin de sauver sa vie et la vie de ses alliés. Que ce soit en sort instantané ou sur la durée, que ce soit en mono-cible ou en multi-cibles, cet arbre est le nirvana du soin. De nombreux buffs et sorts passifs permettent également d'améliorer l’efficacité des sorts actifs de cet arbre. Un soupçon de sorts offensifs ou à double utilisation offensive/défensive en font un arbre assez complet.
(Visuel de l'arbre "dévotion" datant de la dernière beta privée coréenne)
Liste des compétences
Compétences actives
"Lumière et ténèbres"
Niveau minimum dans l'arbre: 1
Cout en mana: 37
Portée: 0-25m
Incantation: 1.5sec
Temps de recharge: 5s
Description:
Restaure des points de vie lorsque le sort est utilisé sur soi ou un allié, et inflige des dégâts si vous utilisez le sort sur un ennemi. Les dégâts sont augmentés et le temps de d'incantation est réduit au fur et à mesure de la montée de niveaux.
Combos:
Si le joueur est "chargé" , le temps de recharge du sort est réduit de 0.6sec.
Si le joueur a le bonus "Bouclier de vie", il n'y a pas de temps d'incantation.
Si le joueur ou un allié a le bonus "Cadeau de la vie", la puissance de soin est augmenté de 16%.
Si l'ennemi est "charmé" , les dommage sont augmentés de 26%, cette effet annule le Charme.
"Bénédiction ou malédiction"
Niveau minimum dans l'arbre: 3
Cout en mana: 14
Portée: 0-25m
Incantation: Instantané
Temps de recharge: 15s
Description:
Quand vous utilisez le sort sur un allié, votre puissance de soin augmente de 15% pendant 3min et vous supprimez les effets néfastes présents sur lui.
Quand vous utilisez le sort sur un ennemi, vous l'immobilisez durant 3sec et augmentez ses dégâts subit de 12% pendant 20sec.
"Cadeau de la vie"
Niveau minimum dans l'arbre: 10
Cout en mana: 105
Portée: 0-30m
Incantation: Instantané
Temps de recharge: 0s
Description:
Restaure votre vie ou celle d'un alliée pendant plusieurs secondes.
"Résurrection"
Niveau minimum dans l'arbre: 15
Cout en mana: 266
Portée: 0-25
Incantation: 7s
Temps de recharge: 0s
Description:
Ressuscite un alliée mort, restaure une parties de ses points de vie et mana. Le pourcentage restitué dépendant de votre niveau.
Ne peux pas être utilisé en combat
"Lances de Kara"
Niveau minimum dans l'arbre: 20
Cout en mana: 465
Portée: 0-30m, AoE
Incantation: 3s
Temps de recharge: 24s
Description:
Dans un rayon de 5m autour de la cible ennemie, les "lances de kara" infligent des dégâts et étourdissent les ennemis qui sont touchés.
le temps de cast diminue et les dégâts des lances sont augmentés en fonction de votre niveau
Combo:
Si l'ennemi est paralysé, les dommages sont augmenté de 45%.
"Soin universel"
Niveau minimum dans l'arbre: 25
Cout en mana: 864
Portée: Sur soi avec rayon de 20m
Incantation: 3s
Temps de recharge: 21s
Description:
Soigne tout les alliés dans un rayon de 20 mètres autour de vous.
Après avoir effectué ce sort, cela augmente vos "charges" de 3.
Combos:
Si le joueur est "chargé", cela réduit le temps de rechargement de ce sort de 2.1sec.
Si le joueur ou un alliés possède le bonus "Cadeau de la vie", cela augmente la puissance des soins de 30%.
"Transfert de mana"
Niveau minimum dans l'arbre: 30
Cout en mana: 520
Portée: 0-30m
Incantation: Instantané
Temps de recharge: 9s
Description:
Restaure une certaines quantité de mana à la cible alliée.
Combo:
Si le joueur est "chargé", cela réduit le temps de recharge du sort de 0.9sec.
"Bénédiction divine"
Niveau minimum dans l'arbre: 35
Cout en mana: 174
Portée: 0-30m
Incantation: 2s
Temps de recharge: Instantané
Description:
Buff de 30min augmentant votre niveau d'intelligence (caractéristique). L'augmentation dépend de votre niveau.
"Graine de vie"
Niveau minimum dans l'arbre: 40
Cout en mana: 223
Portée: 0-25m
Incantation: 2s
Temps de recharge: 12s
Description:
Donne le buff "Graine de vie" au joueur ou une cible alliés qui dure 30sec.
Lorsque la cible subit des dégâts, elle possède 15% de chance de ce voir restaurer une certaine quantité de points de vie.
"Soin continu"
Niveau minimum dans l'arbre: 45
Cout en mana: 702
Portée: 0-30m
Incantation: Instantané
Temps de recharge: 12s
Description:
Envoie un cœur de rose sur la cible, qui soigne de 321 à 329 en touchant.
Avec l'utilisation rapide de cette compétence, le joueur peut produire jusqu'à 5 cœurs sans temps de recharge, le coût en mana augmente alors de 25%.
Combo:
Si le joueur est "chargé", réduit le Temps de recharge du sort de 1.2sec.
"Crépuscule"
Niveau minimum dans l'arbre: 50
Cout en mana: 369
Portée: Sur soi
Incantation: Instantané
Temps de recharge: 3min
Description:
Sort canalisé, le joueur et ses alliés deviennent invisibles pour 60 secondes, ils ne peuvent pas se déplacer ou attaquer.
Cet effets ne peut pas être appliqué plus d'une fois toutes les 30sec
L'effet est annulé si le joueur se déplace.
Compétences passives
"La récompense pour la patience"(nécessite d'avoir déjà deux compétences dans l'arbre): Absorbe 7% des dégâts subits en régénération de points de mana.
"Restauration rapide"(nécessite d'avoir déjà trois compétences dans l'arbre):Lorsque le joueur est touché par un coup critique, tous les temps de rechargement des compétences de guérison sont réinitialisés.
"La discipline de l'esprit"(nécessite d'avoir déjà 5 compétences dans l'arbre): Augmente l'esprit (caractéristique) du joueur de 9%.
"Guérison"(nécessite d'avoir déjà 6 compétences dans l'arbre): Augmente l'efficacité des sorts "Lumière et ténèbres", "Cadeau de la vie", "Soin universel," "Graine de vie", "Soin continue" augmente de 15%.
"Cœur Affectueux"(nécessite d'avoir déjà 7 compétences dans l'arbre): Augmente la défense magique de tous les alliés de 500 dans un rayon de 15 mètres.
Réactions
Pas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compteQue pensez-vous de ArcheAge ?
257 joliens y jouent, 535 y ont joué.
-
5 décembre 2024
-
13 juin 2024
-
25 avril 2024
-
ArcheAge esquisse sa feuille de route 2024 : guerre de guildes, défis inter-serveurs et finalement l'arrivée des fées 102 janvier 2024
-
14 décembre 2023