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9 avr. 2014Introduction aux Montures ArcheAge est un gigantesque monde, et l'explorer à pied serait aussi long que courageux voir même «impossible», il y a donc différentes montures qui s'offrent à nous pour explorer ce monde et atteindre... Lire la suite
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7 avr. 2014Introduction "Amoureux de la terre, ils vagabondent en restant sauvages et voyagent a travers le monde pour réclamer leur gloire d'antan." Les Ferres sont une race de nomade. Avec leurs apparences félines et leurs caractéristiques... Lire la suite
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28 mars 2014Voici les differents modèle de bateaux existant actuellement dans le jeu : Rappel : 100 planches de bois = 300 Rondins 100 Lingots de fer = 300 Minerais de fer 100 tissus = 300 bout de tissus Tears of Nui : Obtenue lors... Lire la suite
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7 août 2013Présentation Actuellement, tout le monde ne peut créer sa propre faction. Afin de pouvoir en créer une, votre guilde ou alliance doit posseder une région sur le continent nord parmi les 6 actuellement disponible. Cependant cela ne suffit pas... Lire la suite
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5 août 2013Présentation Actuellement, seulement six régions sont disponibles sur le continent nord, sur chacunes de ces régions, nous pouvons déclarer notre propre territoire. Quand le jeu a commencé, ces régions été totalement vides et les... Lire la suite
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11 juil. 2013/!\ En construction /!\ Lire la suite
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10 juil. 2013/!\ En construction /!\ Lire la suite
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10 juil. 2013/!\ En construction /!\ Lire la suite
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8 juil. 2013Une des principales caractéristiques de ArcheAge est un système de PvP qui offre des possibilités infinies. Choisissez votre chemin et devenez un héros, un défenseur de sa faction, dont le nom est en plein essor dans les légendes... Lire la suite
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8 juil. 2013Les sieges sont une partie intégrante du gameplay d'archeage. Le continent du nord (perdu) est constitué actuellement de 6 territoires à capturer (Sur un total de 37 devant être disponible par la suite). Un clan peut contrôler n'importe... Lire la suite
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5 juil. 2013Avant-propos Cet arbre est spécialisée dans la protection des joueurs, éviter les attaques, la protection contre les debuffs, l'augmentation de HP, téléportation de courtes distances sur le champ de bataille, et des compétences... Lire la suite
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5 juil. 2013Avant-propos Aucuns combattant ne réussira sans encouragement d'une lyre. Ces divers buff et debuff permettront a son groupe d'être plus fort et résistant au combat. Il pourrait aussi dans certaines situation étourdir les ennemis. Lire la suite
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5 juil. 2013Introduction Il existe dans le jeu un moyen d'augmenter la qualité des objets que nous possèdont. Pour des informations sur la qualité des objets : Ici L'objet : parchemin de raffinement permet d'augmenter la rareté d'un objet d'un grade de couleur. Lire la suite
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5 juil. 2013Avant-propos L'arbre de talent "mage" est celui des grosses attaques magique. Que ce soit en mono ou en AE. Possède un buff augmentant leurs forces et un debuffs ralentissant et immobilisant les ennemis. Lorsque cet arbre est utilisé... Lire la suite
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4 juil. 2013Les planeurs sont des choses impressionnants. Vous pouvez sautez d'un endroit élevé, déployer ses ailes et s'envoler! Vous obtenez un au debut du jeu via une quete. La vue depuis le planeur est incroyable et le fait que vous pouvez... Lire la suite
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28 juin 2013Avant-propos L'arbre des sorciers est l'arbre du mage "contrôle". On y retrouve tous les moyens possible de stopper l'adversaire dans son élan offensif. Bien que la vocation première de l'arbre soit défensive, il est important... Lire la suite
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27 juin 2013Avant-propos Un mmorpg se caractérise par une liberté de choix dans la construction de son avatar, sans cela, aucune identification à son altère-égo vidéo-ludique n'est possible. Cette liberté s'applique aussi, le plus souvent... Lire la suite
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27 juin 2013Histoire Hariharan Après leurs défaite dans la guerre face aux Nuian, la famille Salrium s'installe à "Ostera", et ils ont donné à leur continent un nouveau nom, "Harihara." Bien que la famille ait tenu la couronne dans leurs anciennes... Lire la suite
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27 juin 2013Avant-propos L'arbre "nécromant" est celui de la magie noire. Il s'agit de l'arbre où l'on trouve tous les sorts en rapport avec les sciences occultes et la mort. Naturellement, c'est un arbre très offensif qui vise à infliger... Lire la suite
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27 juin 2013Avant-propos L'arbre de talent "guerrier" est celui des combattants au corps à corps. De puissantes attaques de mêlée maximisant les dégâts et les faiblesses sont au programme. Il s'agit de l'arbre qui permet de devenir un expert... Lire la suite
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27 juin 2013Avant-propos L'arbre " Protecteur" est l'arbre de défense par excellence. Il permet à tout à chacun de devenir un véritable char d'assaut. C'est d'ailleurs pour cette raison que l'on le retrouve très fréquemment associé aux autres... Lire la suite
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27 juin 2013Avant-propos L'arbre "animiste" est celui du soin. Il s'agit de l'arbre où l'on trouve tous les soins afin de sauver sa vie et la vie de ses alliés. Que ce soit en sort instantané ou sur la durée, que ce soit en mono-cible ou en multi-cibles... Lire la suite
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27 juin 2013Avant-propos L'arbre de "l'Archers" est celui des rangers, chasseurs et autres archers.Il s'agit d'un arbre offensif constitué de compétences actives liées au maniement des arcs ainsi que de buffs personnels et autres sorts... Lire la suite
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27 juin 2013Avant-propos L'arbre de "assassin" est celui du voleur et de la furtivité. Arbre offensif mono-cible par excellence, le but est ici de faire le plus de dégâts possible en restant le plus discret possible. Des compétences actives... Lire la suite
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27 juin 2013Histoire Après l'effondrement du continent perdu (Nord), une migration à grande échelle des races humaines de ce continent vers un nouveau continent a eu lieu. Après le sacrifice de la déesse Nui, les humains, Elfes, et Nains sont... Lire la suite
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Note moyenne : (507 évaluations | 23 critiques)
6,4 / 10
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Assez bien
257 joliens y jouent, 535 y ont joué.