Art : Guerrier

Avant-propos

L'arbre de talent "guerrier" est celui des combattants au corps à corps. De puissantes attaques de mêlée maximisant les dégâts et les faiblesses sont au programme. Il s'agit de l'arbre qui permet de devenir un expert dans tous les types d'armes de corps à corps. Certains sorts de cette branche permettent également de contrôler les mouvements de l'ennemi afin de parvenir au contact plus facilement. 



Liste des compétences


Compétences actives

Triple coup"Triple coup"

Niveau minimum dans l'arbre : 1Coût en mana: 22Portée: 0-12 mIncantation: instantanéTemps de rechargement: 15s Description: Frappe rapide infligeant des dégâts physiques, vous pouvez effectuer une série de trois coups.Le premier épuise la cible. Le deuxième inflige des dégâts supplémentaires si la cible est à terre. Le troisième coup inflige des dégâts à toutes les cibles proches.
Combo: 
 >  Si la cible est immobilisée, il tombe au sol.
 Si la cible est au sol, applique 48% de dégâts supplémentaire.

 

Secousse rapide"Secousse rapide"

Niveau minimum dans l'arbre: 3
Coût de mana: 22
Portée: 0-12m
Temps d’incantation: instantané
Temps de rechargement: 15s


Description:
Charge un joueur, inflige des dégâts physiques et l’empêche de bouger. En pvp le temps d'immobilisation est réduit de 50%.

Combo: 
Si la cible est ralentie, les dégâts sont augmentés de 26%

Tornade"Tornade"

Niveau minimum dans l'arbre: 10
Coût de mana: 84
Portée: Soi-même. 5 m (aoe)
Temps d’incantation: instantané
Temps de rechargement: 15s

Description:

Les ennemis autour de vous subissent des dégâts physiques. 

Combo: 
 >  Les ennemis ralentis tombent au sol
 Si «désintégration mentale» est sur la cible, augmente la durée du temps au sol de 30%.
 Si la cible est épuisée, les dégâts sont augmentés de 12%.

 

Terres sunder"Terre morcelée"


Niveau minimum dans l'arbre: 15
Coût de mana: 141
Portée: Devant soit : 9m AoE
Temps d’incantation: 1sec
Temps de rechargement: 24sec

Description: Grand coup sur le sol, inflige de gros dégâts physiques aux ennemis qui sont devant vous. Réduit leurs mouvements de 60%. Les alliés derrière vous reçoivent une auras de 7sec réduisant les dégâts subits de 20%. Après avoir utilisé ce sort le joueur reçoit une charge. Ne peut ce cumuler que 3 fois.

Combo: 
 Les ennemis au sol reçoivent 47% de dégâts supplémentaires.

Lasso"Lasso" 

Niveau minimum dans l'arbre: 20
Coût de mana: 78
Portée: 0-20m
Temps d’incantation: 1 s
Temps de rechargement: 24 s

Description:
Force la cible a vous attaquez un certain temps. Augmente le niveau de menace envers cette  cible.


Rugissement" Rugissement"

Niveau minimum dans l'arbre: 25
Coût de mana: 64
Portée: Soi-même : 5m AoE
Temps d’incantation: instantané
Temps de rechargement: 18 s

Description:
Affaibli les ennemis dans un rayon de 5m. Augmente la durée d’étourdissement, paralysie, peur, d'immobilisation, silence de 10%.
Si La cible est déjà assommée ou est déjà sous le coup d'un autre rugissement,  le cooldown de celui-ci est réduit.


Entrave"Entrave"

Niveau minimum dans l'arbre: 30
Coût de mana: 30
Portée: soi-même
Temps d’incantation: instantané
Temps de rechargement: 12sec

Description :
Supprime tout les effets néfastes affectant le déplacement.



Coup de la mort"Coup meurtrier"

Niveau minimum dans l'arbre: 35
Coût de mana: 87
Portée: 0-4m
Temps d’incantation: instantané
Temps de rechargement: 1 minute

Description : Attaque physique qui peut infliger 300% des dégâts si vous attaquez par derriere. En combat rapproché, augmente les chances de critique de 40%. 

Combo: 
 Si la cible saigne, inflige 37% de dégâts supplémentaire.


Surcharge"Surcharge"

Niveau minimum dans l'arbre: 40
Coût de mana: 234
Portée: Soi-même
Temps d’incantation : Instantanée
Temps de rechargement: 2min

Description : Vous rentrez en transe, ce qui augmente vos dégâts magiques et physiques de 30 à chaque choc absorbés . Absorbe 21% de dégâts magique. Lorsque vous attaquez, votre armure est réduite de 10% par touche. A la fin du sort, le joueur est étourdi.

Combo: 
 Si a la fin du sort, si vous jouissez du buff "affinité avec la mort", vous n’êtes pas Étourdi. 



Adrénaline"Adrénaline" 

Niveau minimum dans l'arbre: 45
Coût de mana: 75
Portée: Soi-même
Temps d’incantation : instantanée
Temps de rechargement: 1min

Description : Rend vos mains plus rapides, augmente la parade et réduit l'ensemble des cooldown des capacités de la branche "Combat". Vous ne pouvez pas réduire le CD de ce sort.

Tonnerre"Tonnerre"

Niveau minimum dans l'arbre: 50
Coût de mana: 202
Portée: 0-20m
Temps d’incantation: instantané
Temps de rechargement: 18sec

Description : Vous faites 5 sauts entre différentes cibles autour de vous, infligeant des dégâts physiques. Ne peut pas être évité ni bloqué.

 Combo: 
Les sorts d'affaiblissement gagnent 13% de dégâts


Compétences passives


Acier Trempé"Acier Trempé"(nécessite d'avoir déjà deux compétences dans l'arbre) : Lorsque vous utilisez une arme de mêlée, vous dégâts sont augmentés de 8%.

Grand Style"Grand Style"(nécessite d'avoir déjà trois compétences dans l'arbre) : Augmente les chances de toucher de 7% lorsque vous utilisez 2 armes.

Main Rapide"Main Rapide"(nécessite d'avoir déjà 5 compétences dans l'arbre) : Augmente vos dégâts de 4%.


Attaque préventive"Attaque préventive"(nécessite d'avoir déjà 6 compétences dans l'arbre) : Augmente votre parade de 2%, lorsque vous réussissez une parade, les sorts de la branche "Combat" sont réinitialisés. Cette effets dure 3sec.

Faiblesse"Faiblesse"(nécessite d'avoir déjà 7 compétences dans l'arbre) :Lorsque vous faites une attaque de mêlée critique, l'armure de la cibles est ignorée pendant 7sec.

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Art : Nécromant

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