Montures

Introduction aux Montures

ArcheAge est un gigantesque monde, et l'explorer à pied serait aussi long que courageux voir même «impossible», il y a donc différentes montures qui s'offrent à nous pour explorer ce monde et atteindre nos endroits préférés plus rapidement ...

Comment les obtenir?

La Première monture peut être acquis à travers d'une quêtes organisé comme suit:

  • Nuiens : Cheval
  • Elfes : Elan
  • Firrans : Lion
  • Haranis : Mutare
 
 

Montures Multifonctionnelle

Dans ArcheAge les montures ne sont pas seulement utilisés pour les déplacements, ils peuvent être utilisés pour attaquer aussi les ennemis.

Equipements pour Montures

Les montures ont leur propre écran d'interface, où vous pouvez voir l'équipement de vos montures actuelles et statistiques telles que: l'expérience, HP, MP, Défense physique, Défense magique, Vitesse ...

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Ils disposent de 3 emplacements d'équipement différent (la tête, la selle, les pieds) ce qui augmentera sa défense, ces HP, leggings peuvent donner des bonus de vitesse de déplacement ... Il est possible de se procurer ces armures aux PNJ près des étables, ou de les crafter.

 

Leveling des Montures

Les Montures possèdent leurs propres niveaux, et pour leurs permetrent de gagner de l' XP, ils doivent être convoqués pendant que vous tuez les monstres (ils ne reçoivent pas XP lorsque le joueur termine des quêtes, ni de la collecte ou l'artisanat), mais il faut être prudent et toujours garder un oeil sur eux, car ils meurent rapidement.

Si vous êtes malchanceux et que la monture meure, vous pouvez temporairement le ressusciter, mais elle aura seulement 1 HP et avancera 30% plus lentement que la normal. Pour «Soigner» votre monture, il est nécessaire de l'amener auprès du NPC près de l'étable, et pour un certain prix (en fonction du niveau de l'animal) le NPC fera revivre votre monture. Sur le continent nord il n'y a pas de NPC pour faire ressuciter votre monture.

Lorsque la monture atteint un certain niveau, elle débloquera de nouvelles capacités (en CBT5 ce qui s'est passé tous les 5 niveaux, du niveau 5 au niveau 25, il n'y avait pas de compétences passé ce niveau pour les montures raciales spécifiques).

Système de montures avec plusieurs passager

La plupart des montures ont  la possibilités d'être monté par deux personnes, un cavalier et un passager. Dans le cas où il y a deux personnes sur une monture, la personne à l'arrière est libre de tirer avec son arc sur ce qui se trouve à portée, alors que la personne en face est considéré comme le "conducteur".

Montures

 

Cheval

Obtention

Récompense Nuiens en accomplissant une quête dans un village spécifique. Les autres races peuvent l'acheter pour la somme de 10 argent.
 

Caractéristiques

Monture spéciale : Nuians Vitesse de déplacement : 9m / s
 

Compétences

Percée : Pendant trois secondes la monture fonce en avant et projette au sol les ennemis sur son chemin.  Cette compétence ne peut pas être utilisé en expédition. CD - 30 secondes.
Coup de sabots : Le cheval frappe avec ses pattes arrière, infligeant des dégâts physiques et projettent ses ennemies. CD - 18 secondes
Défense à cheval : Le joueur ainsi que sa monture sont immunisé a tout dommage à distance pendant 5sec. CD - 60 secondes
Attaque à distance : Le joueur tire avec son arc et inflige des dégâts physique
Sprint : Augmente la vitesse de déplacement de 50% pendant 5 secondes.

Le lion

 

 

Obtention

Récompense Firrans en accomplissant une quête dans un village spécifique.

Les autres races peuvent l'acheter pour la somme de 10 argent.

 

Caractéristiques

Monture spéciale : Firrans

Vitesse de déplacement : 9.24m / s

 

Compétences

Plus rapide : Fonce en avant pendant 6 secondes.
Attaque ! : La monture saute sur l'ennemi et le stun pendant 2 secondes. Ne peux pas être utilisé en portant des ressources
Adrénaline : La puissance d'attaque de la monture est augmentée de 35% pendant 30 Secondes.
Attaque à distance : Le joueur tire avec son arc et inflige des dégâts physique
Sprint : Augmente la vitesse de déplacement de 50% pendant 5 secondes.

 
 

Le Rênne

 

 

Obtention

Récompense Elfes en accomplissant une quête dans un village spécifique.

Les autres races peuvent l'acheter pour la somme de 10 argent.

 

Caractéristiques

Monture spéciale : Elfes

Vitesse de déplacement : 8.5m / s

 

Compétences

Attaque magique : La monture tire un flêche magique enflammée, infligeant des dégâts égal à 500% de la valeur attaque à distance. CD - 12 secondes
Sprint : Augmente la vitesse de déplacement de 50% pendant 5 secondes.
Attaque à distance : Le joueur tire avec son arc et inflige des dégâts physique
Saut élégant : Effectue un grand saut de 25m en avant. CD - 15 secondes
ViséeLe joueur tire la flèche à une distance de 35 mètres, provoquant des dégâts égal à 700% de la valeur attaque à distance. Si la cible est affectée par l'effet de la combustion, les dommages augmente de 50%. CD - 24 secondes.

 
 

Le Mutare

 

 

Obtention

Récompense Haranis en accomplissant une quête dans un village spécifique.

Les autres races peuvent l'acheter pour la somme de 10 argent.

 

Caractéristiques

Monture spéciale : Haranis

Vitesse de déplacement : 8.3m / s

 

Compétences

 
Attaque physique : Le joueur sur la monture attaque 4 fois de suite avec son arme de mélée. CD - 2 secondes
Sprint : Augmente la vitesse de déplacement de 50% pendant 5 secondes.
Bondissement : Saute rapidement pour éviter les dommages. Ne peut pas être utilisé en portant des ressources.
Invisibilité : Pendant 30 secondes la monture et son cavalier deviennent invisibles, et la vitesse de déplacement est réduite de 30%. CD - 180 secondes
Téléportation : Vous et votre monture êtes furtifs pendant 30sec. Vitesse de déplacement réduits de 30%

 

Le Yakkah

 

Obtention

Récompense en accomplissant la quête "Haj Lard Reid.

 

Caractéristiques

Vitesse de déplacement : 11 m / s

 

Compétences

 
Adrénaline : La puissance d'attaque de la monture est augmentée de 35% pendant 30 Secondes.
Attaque à distance : Le joueur tire avec son arc et inflige des dégâts physique
Bondissement : Saute rapidement pour éviter les dommages. Ne peut pas être utilisé en portant des ressources.
Fonceur : Sprint et rend invulnérable pendant 3secondes. Ne peut pas être utilisé en portant des ressources

Le Yata

 

Obtention

Récompense en accomplissant la quête "Haj Lard Reid.

 

Caractéristiques

Vitesse de déplacement : 10.39 m / s

 

Compétences

 
Attaque physique : Le joueur sur la monture attaque 4 fois de suite avec son arme de mélée. CD - 2 secondes
Saut élégant : Effectue un grand saut de 25m en avant. CD - 15 secondes
  Attaqu
Bondissement : Saute rapidement pour éviter les dommages. Ne peut pas être utilisé en portant des ressources.
Invisibilité : Pendant 30 secondes la monture et son cavalier deviennent invisibles, et la vitesse de déplacement est réduite de 30%. CD - 180 secondes

La vache

 

Obtention

S'achète sur l'ile Mirage.

 

Caractéristiques

Vitesse de déplacement : 7 m / s

Particularité : Création de lait.

 

Compétences

 
??  Fumier : Création de fumier. La ressource est utilisé pour créer un combustible propre pour le tracteur. CD - 30 secondes.

Storm barreled

 

Obtention

Achetable contre 20 000 points d'honneurs.

 

Caractéristiques

Vitesse de déplacement : 11.44 m / s

 

Compétences

 
Attaque physique : Le joueur sur la monture attaque 4 fois de suite avec son arme de mélée. CD - 2 secondes
Sprint : Augmente la vitesse de déplacement de 20% pendant 15secondes.
Morsure : Mord l'ennemi et inflige des dégâts de saignement pendant 14 secondes. Inflige en plus des dégâts physiques
Adrénaline : La puissance d'attaque de la monture est augmentée de 35% pendant 30 Secondes.
En cours En cours

Flêche noire

 

Obtention

Achetable contre 500 Gold

 

Caractéristiques

Vitesse de déplacement : 10.56 m / s

 

Compétences

 
Attaque physique : Le joueur sur la monture attaque 4 fois de suite avec son arme de mélée. CD - 2 secondes
Attaque à distance : Le joueur tire avec son arc et inflige des dégâts physique
En cours En cours

Coureur tempétueux

 

Obtention

Achetable contre ?? points d'honneurs.

 

Caractéristiques

Vitesse de déplacement : 11.56 m / s

Particularité : Debuff de zone

 

Compétences

 
Attaque physique : Le joueur sur la monture attaque 4 fois de suite avec son arme de mélée. CD - 2 secondes
En cours En cours

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