Art : Virtuose
Avant-propos
Aucuns combattant ne réussira sans encouragement d'une lyre. Ces divers buff et debuff permettront a son groupe d'être plus fort et résistant au combat. Il pourrait aussi dans certaines situation étourdir les ennemis. C'est une école spécialisé dans le soutiens de groupe.
Liste des compétences
Compétences actives
"Accords tranchants"
Niveau minimum dans l'arbre: 1
Cout en mana: 21
Portée: 0-20m
Incantation: 1.5sec
Temps de recharge: 3s
Description:
Accords musicaux qui inflige des dégâts magiques à la cible pendant 3 s. De plus, la cible est plus vulnérable aux coups critiques de 2%.
Combos:
Si l'ennemi est "charmé" , le sort le fait courir dans tous les sens.
"Chanson de charme"
Niveau minimum dans l'arbre: 5
Cout en mana: 30
Portée: 0-20m
Incantation: Instantané
Temps de recharge: 24s
Description:
La cible est neutralisée par la chanson, elle ne peut plus rien faire. Si la mélodie va à son terme, durant une durée de 5s, l’efficacité des prochains sorts magiques est améliorée de 20%.
"chant: marche guerrière"
Niveau minimum dans l'arbre: 10
Cout en mana: 42
Portée: soi-même
Incantation: Instantané
Temps de recharge: 3s
Description:
Dans un rayon de 15 mètres autour du musicien, la vitesse de déplacement des alliés est augmentée. L'effet dur un certain temps et est plus intense si plusieurs musiciens le jouent. Ce chant peut être joué en même temps qu'un autre.
"Résurrection"
Niveau minimum dans l'arbre: 15
Cout en mana: 266
Portée: 0-25
Incantation: 7s
Temps de recharge: 0s
Description:
Ressuscite un alliée mort, restaure une parties de ses points de vie et mana. Le pourcentage restitué dépendant de votre niveau.
Ne peux pas être utilisé en combat
"Lances de Kara"
Niveau minimum dans l'arbre: 20
Cout en mana: 465
Portée: 0-30m, AoE
Incantation: 3s
Temps de recharge: 24s
Description:
Dans un rayon de 5m autour de la cible ennemie, les "lances de kara" infligent des dégâts et étourdissent les ennemis qui sont touchés.
le temps de cast diminue et les dégâts des lances sont augmentés en fonction de votre niveau
Combo:
Si l'ennemi est paralysé, les dommages sont augmenté de 45%.
"Soin universel"
Niveau minimum dans l'arbre: 25
Cout en mana: 864
Portée: Sur soi avec rayon de 20m
Incantation: 3s
Temps de recharge: 21s
Description:
Soigne tout les alliés dans un rayon de 20 mètres autour de vous.
Après avoir effectué ce sort, cela augmente vos "charges" de 3.
Combos:
Si le joueur est "chargé", cela réduit le temps de rechargement de ce sort de 2.1sec.
Si le joueur ou un alliés possède le bonus "Cadeau de la vie", cela augmente la puissance des soins de 30%.
"Transfert de mana"
Niveau minimum dans l'arbre: 30
Cout en mana: 520
Portée: 0-30m
Incantation: Instantané
Temps de recharge: 9s
Description:
Restaure une certaines quantité de mana à la cible alliée.
Combo:
Si le joueur est "chargé", cela réduit le temps de recharge du sort de 0.9sec.
"Bénédiction divine"
Niveau minimum dans l'arbre: 35
Cout en mana: 174
Portée: 0-30m
Incantation: 2s
Temps de recharge: Instantané
Description:
Buff de 30min augmentant votre niveau d'intelligence (caractéristique). L'augmentation dépend de votre niveau.
"Graine de vie"
Niveau minimum dans l'arbre: 40
Cout en mana: 223
Portée: 0-25m
Incantation: 2s
Temps de recharge: 12s
Description:
Donne le buff "Graine de vie" au joueur ou une cible alliés qui dure 30sec.
Lorsque la cible subit des dégâts, elle possède 15% de chance de ce voir restaurer une certaine quantité de points de vie.
"Soin continu"
Niveau minimum dans l'arbre: 45
Cout en mana: 702
Portée: 0-30m
Incantation: Instantané
Temps de recharge: 12s
Description:
Envoie un cœur de rose sur la cible, qui soigne de 321 à 329 en touchant.
Avec l'utilisation rapide de cette compétence, le joueur peut produire jusqu'à 5 cœurs sans temps de recharge, le coût en mana augmente alors de 25%.
Combo:
Si le joueur est "chargé", réduit le Temps de recharge du sort de 1.2sec.
"Crépuscule"
Niveau minimum dans l'arbre: 50
Cout en mana: 369
Portée: Sur soi
Incantation: Instantané
Temps de recharge: 3min
Description:
Sort canalisé, le joueur et ses alliés deviennent invisibles pour 60 secondes, ils ne peuvent pas se déplacer ou attaquer.
Cet effets ne peut pas être appliqué plus d'une fois toutes les 30sec
L'effet est annulé si le joueur se déplace.
Compétences passives
"La récompense pour la patience"(nécessite d'avoir déjà deux compétences dans l'arbre): Absorbe 7% des dégâts subits en régénération de points de mana.
"Restauration rapide"(nécessite d'avoir déjà trois compétences dans l'arbre):Lorsque le joueur est touché par un coup critique, tous les temps de rechargement des compétences de guérison sont réinitialisés.
"La discipline de l'esprit"(nécessite d'avoir déjà 5 compétences dans l'arbre): Augmente l'esprit (caractéristique) du joueur de 9%.
"Guérison"(nécessite d'avoir déjà 6 compétences dans l'arbre): Augmente l'efficacité des sorts "Lumière et ténèbres", "Cadeau de la vie", "Soin universel," "Graine de vie", "Soin continue" augmente de 15%.
"Cœur Affectueux"(nécessite d'avoir déjà 7 compétences dans l'arbre): Augmente la défense magique de tous les alliés de 500 dans un rayon de 15 mètres.
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