Art : Nécromant
Avant-propos
L'arbre "nécromant" est celui de la magie noire. Il s'agit de l'arbre où l'on trouve tous les sorts en rapport avec les sciences occultes et la mort. Naturellement, c'est un arbre très offensif qui vise à infliger beaucoup de dégâts à ses adversaires, mais pas uniquement puisque l'aspect "affliction", c'est à dire, les faiblesses infligées par le joueur à ses adversaires et une facette importante de cet arbre. Un certain aspect défensif est même présent avec des sorts de renvoie des dégâts aux ennemis et de vampirisme.
Liste des compétences
Compétences actives
"Lames de puissance"
Niveau minimum dans l'arbre : 1Coût en mana: 4Portée: 0-20 mIncantation: instantanéTemps de rechargement: 0s Description: Tire des lames depuis les mains du nécromancien. Chaque lame inflige des dégâts magiques à la cible. Après la 10em lame, vous pouvez utiliser le re-cast rapide pour ajouter 3% de dégâts supplémentaires mais cela augmente aussi le cout en mana de 30%. Combos: Si l'ennemi dans un état de peur, cela applique des effets d'épuisement puissant"Liens de mort"
Niveau minimum dans l'arbre: 3
Coût de mana: 55
Portée: 0-20m
Temps d’incantation: instantané
Temps de rechargement: 18s
Description:
Durant un certain temps, réduit la vitesse de 30% et inflige des dégâts à la cible. Augmente les dégâts au fur et à mesure du temps. Si vous bougez, le cast s’arrête, donc il s'agit d'un sort à concentration.
Combos:
Si l'ennemi saigne, les dégâts sont augmentés de 30%.
> Si un adversaire subit le débuff "épuisement puissant", il ce retrouve étourdi.
"Fenêtre vers l'enfer"
Niveau minimum dans l'arbre: 10
Coût de mana: 190
Portée: 6 m (aoe)
Temps d’incantation: instantané
Temps de rechargement: 27s
Description:
Le nécromancien apparaît autour d'un cercle d'un rayon de 6 mètres, tous les adversaires passant à travers ce rayon se verront infliger des dégâts magiques et seront paralysés pendant un certain temps.
Combos:
Si un adversaire est paralysé par l'effet de Fenêtre de l'enfer, les dégâts infligés sont augmenté de 48%.
"Absorption de vie"
Niveau minimum dans l'arbre: 15
Coût de mana: 160
Portée: 0-20m
Temps d’incantation: instantané
Temps de rechargement: 36s
Description: Inflige des dégâts magique et les restituent au lanceur de sort. S'annule si vous bougez.
Combo:
Si la cible est étourdi, les dégâts sont augmenté de 46%.
Si un adversaire possédé le débuff "épuisement puissant", L'effet du sort augmente de 50%.
"Appel de corbeau"
Niveau minimum dans l'arbre: 20
Coût de mana: 134
Portée: soi-même. 5m AoE
Temps d’incantation: instantané
Temps de rechargement: 30 s
Description:
Appelle des corbeaux, qui attaquent dans un rayon de 5m. Les dégâts magiques sur le temps que pourraient recevoir le joueur sont réduits tandis que les morsures des corbeaux sont physiques.
Combo:
> Si un adversaire est paralysé par le sort "Fenêtre sur l'enfer". La cible recoit un effet de poison.
"vampirisme d'énergie"
Niveau minimum dans l'arbre: 25
Coût de mana: 108
Portée: 0-10 m
Temps d’incantation: instantané
Temps de rechargement: 1min
Description:
Double les dégâts infligés a la cible et ponctionne sa mana
Combo:
Si l'ennemi est à distance, les dégâts sont augmentés de 101%.
"Télékinésie"
Niveau minimum dans l'arbre: 30
Coût de mana: 120
Portée: 0-20 m
Temps d’incantation: 2sec
Temps de rechargement: 1 min
Description :
Pendant 12 secondes, vous avez le contrôle sur les mouvements de la cible. Sort canalisé.
"Armure vengeresse"
Niveau minimum dans l'arbre: 35
Coût de mana: 98
Portée: Soit-même
Temps d’incantation: instantané
Temps de rechargement: 30sec
Description : Pendant un court moment, une partie des dégâts infligé au joueur sont renvoyés à son adversaire. N'active pas de GCD
"Silence"
Niveau minimum dans l'arbre: 40
Coût de mana: 328
Portée: soi-même. 5m AOE
Temps d’incantation : instantané
Temps de rechargement: 45s
Description : Tous les ennemis dans un rayon de 3m ne peuvent plus lancer de sort magique. Si vous utilisez le sort sur vous, cela enlève les effets de peur.
"affinité avec la mort"
Niveau minimum dans l'arbre: 45
Coût de mana: 400
Portée: soi-même
Temps d’incantation : 5sec
Temps de rechargement: instantané
Description :
Pour un court instant, réduit les cooldowns des sorts de la branche de compétences de "mort"
"Appel des Esprits"
Niveau minimum dans l'arbre: 50
Coût de mana: 686
Portée: soi-même. 7m AOE
Temps d’incantation: instantané
Temps de rechargement: 1 min
Description : Appel les esprits qui, pendant 9 secondes, infligent des dégâts à tous les ennemis dans un rayon de 7m autour du mage. Réduit la vitesse de déplacement et d'attaque des ennemis. Augmente leurs Cooldowns. Sort canalisé.
Compétences passives
"Amélioration de la régénération de mana"(nécessite d'avoir déjà deux compétences dans l'arbre) : Régénération de mana augmenté de 4 par seconde.
"Heure de la vengeance"(nécessite d'avoir déjà trois compétences dans l'arbre) : Après que le joueur ait infligé un dégâts critique, il obtient un buff de 6 secondes augmentant la chance d'obtenir un cout critique de 56%.
"Backwash"(nécessite d'avoir déjà 5 compétences dans l'arbre) : Lorsque vous n’êtes pas en combat, réduit la régénération de vie de 30 mais augmente celle de mana de 30.
"Contre Attaque"(nécessite d'avoir déjà 6 compétences dans l'arbre) :Quand vous êtes touché. Vous recevez un buff de 7sec qui augmente les dégâts magique que vous infligez de 6%. Cet effet peut se cumuler jusqu'à 5 fois. Si le joueur se déplacer, l'effet disparait.
"Amélioration des dégâts magiques"(nécessite d'avoir déjà 7 compétences dans l'arbre) : Les dégâts critiques des sort magiques sont augmentés de 30%
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