Le Sanctuaire Ipnan ouvre ses portes dans le Jardin des dieux d'ArcheAge

Dans la foulée du lancement de l'extension Le Jardin des dieux en juin dernier, ArcheAge s'enrichit maintenant d'une nouvelle mise à jour majeure, le Sanctuaire Ipnan et son nouveau donjon de haut niveau. 

Sanctuaire doré d'Efen

En juin dernier, ArcheAge s’étoffait d’une nouvelle extension, le Jardin des dieux, pour inviter les joueurs de haut niveau à explorer une nouvelle contrée – dangereuses, mais porteuses des promesses de nouvelles richesses.

Hier, l’extension faisait l’objet d’une mise à jour majeure et ouvrait les portes du Sanctuaire Ipnan. Un lieu de culte magnifique autrefois construit à l’image du Jardin, mais aujourd’hui partiellement détruit et surtout gardé par deux Gardiens ayant perdu le sens de leur fonction, attaquant quiconque tentant d’y entrer, ami ou ennemi. Plus concrètement, le lieu prend la forme d’un nouveau donjon « cross server » pour trois à cinq joueurs de niveau 55+.
Assez classiquement, qui dit donjon, dit forcément récompense. Entre autres nouveautés, les joueurs pourront tenter de s’approprier « l’autorité de dieu », qui permet de canaliser le pouvoir d’un dieu de son choix via sept compétences d’autorité, quatre compétences de combat et trois effets passifs à débloquer. Il faudra néanmoins les utiliser à bon escient car les compétences de combat ne peuvent être utilisées que trois fois et les passifs ne produisent leur effet que 18 heures.

Pour les curieux, le Sanctuaire d’Ipnan est donc accessible via l’extension Jardin des dieux. La version de base d'ArcheAge est distribué en free-to-play sur le site officiel

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de ArcheAge ?

307 aiment, 148 pas.
Note moyenne : (493 évaluations | 23 critiques)
5,7 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de ArcheAge
(118 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

264 joliens y jouent, 527 y ont joué.