ArcheAge Unchained retarde son lancement au 15 octobre

ArcheAge Unchained était attendu le 30 septembre prochain. Le MMORPG sera finalement lancé le 15 octobre. Gamigo se donne le temps de peaufiner son lancement, suite à l'engouement des joueurs. 

screenshot_gweonidforest.jpg

En août dernier, le groupe gamigo annonçait ArcheAge: Unchained, une version alternative du MMORPG ArcheAge qui se démarque par son modèle économique. ArcheAge Unchained doit être distribué en buy-to-play : l’achat d’une copie de jeu doit donner accès à l’intégralité du MMORPG, par opposition à l’offre free-to-play de la version originale d’ArcheAge qui intègre une boutique parfois jugée un peu trop intrusive.

ArcheAge Unchained devait être lancé le 30 septembre prochain. Par voie de communiqué, gamigo précise que le lancement est repoussé au 15 octobre – en même temps que la mise à jour graphique du MMO (Shadows Revealed), déployée tant sur ArcheAge que ArcheAge Unchained. Pour expliquer le délai, gamigo précise qu’ArcheAge Unchained suscite davantage d’engouement qu’initialement envisagé par le studio, qui se donne donc le temps de peaufiner son lancement.
Pour ceux qui regrettent de devoir patienter, gamigo lancera un serveur de test dès le 1er octobre, permettant aux joueurs de découvrir une préversion d’ArcheAge Unchained. Deux vagues successives d’invitations seront envoyées, aux titulaires d’un pack de fondateur, puis l’ensemble des joueurs. De quoi commencer à se forger un premier avis sur cette nouvelle mouture du MMORPG.

Réactions (132)


Que pensez-vous de ArcheAge: Unchained ?

19 aiment, 9 pas.
Note moyenne : (28 évaluations | 0 critique)
6,4 / 10 - Prometteur

5 joliens y jouent, 5 y ont joué.