Les Rivages diamantins, prochaine contrée d'ArcheAge
Située sur le continent d'Auroria, la région des Rivages diamantins réunira les classiques du MMORPG ArcheAge. Cette nouvelle contrée proposera ainsi de nouveaux lopins de terre où s'installer, pour des règles de voisinage laissant à chacun l'opportunité de se taper dessus. Des quêtes (dont des quotidiennes) fourniront l'expérience pour grimper jusqu'au niveau 55 et les compétences liées, alors que les créatures permettront de mettre la main des éléments d'armes d'obsidienne. Les rivages réservés à la pêche ne seront pas sans risques, les affrontements entre joueurs étant possibles.
Plus calme, les alentours de la bibliothèque Ayanad seront sécurisés pour permettre aux joueurs de former un groupe plus sereinement. Ce nouveau donjon sera le théâtre des nouvelles aventures confinées, entre deux rangées de livres. À force de répétition, il s'agira de dévoiler ses secrets et de mettre la main sur les récompenses des lieux. Trois groupes se battant pour contrôler les lieux, les joueurs sont donc envoyés pour mettre tout le monde d'accord. Pour la petite histoire, la fameuse bibliothèque faisait partie de la version 1.0 d'ArcheAge en Corée, il y cela plus d'une année.
Le producteur Merv « Khrolan » Lee Kwai a présenté la région des Rivages diamantins dans un billet sur le site officiel, avant de revenir plus tard sur la manière de mettre la main sur les armes d'obsidienne. Housing, affrontements entre joueurs et chasses aux monstres pour améliorer son équipement, le programme de la prochaine mise à jour d'ArcheAge s'avère très classique, pour un monde qui continuera de s'étendre en suivant cette logique implacable.
Sur le même sujet :
257 joliens y jouent, 535 y ont joué.
-
13 juin 2024
-
25 avril 2024
-
ArcheAge esquisse sa feuille de route 2024 : guerre de guildes, défis inter-serveurs et finalement l'arrivée des fées 102 janvier 2024
-
14 décembre 2023
-
7 novembre 2023
Réactions (6)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte