Mise à jour majeure : des véhicules personnalisés dans la version sud-coréenne d'ArcheAge

En Corée du Sud, ArcheAge esquisse sa prochaine mise à jour de contenu : un système de personnalisation de véhicules qui serviront notamment à traquer un world boss mécanique. 

Personnalisation de véhicules

Chaque mois ou presque, la version originale d’ArcheAge fait l’objet d’ajouts de contenus plus ou moins significatifs. Le studio XL Games esquisse la mise à jour de juin de son MMORPG et parmi des rééquilibrages ou des ajustements dans l’économie du jeu (notamment le prélèvement de commissions en pièces d'or sur chacune des transactions passées entre les joueurs – manifestement afin de faire disparaître de la monnaie dans l'univers de jeu), la mise à jour repose notamment sur un système de personnalisation des véhicules.

Différents paramètres des véhicules du jeu pourront être modifiés, comme le choix des roues, du nez ou de l’arrière de l’engin (pour l’esthétique), mais aussi son réservoir, son châssis ou son moteur, en plus d’y ajouter de l’armement – au total, huit composants de véhicule peuvent être personnalisés. Et évidemment, le choix de chaque composant aura des conséquences sur les caractéristiques de l’engin : sur sa vitesse et sa maniabilité (notamment pour le châssis et les roues) ou sa capacité à infliger des dégâts de siège (l’armement). Chaque composant peut manifestement aussi gagner des niveaux et donc en efficacité.

Personnalisation de véhicules
Personnalisation de véhicules
Personnalisation de véhicules

Et la mise à jour ne s’adresse pas uniquement aux amateurs de tuning, puisque qu’un nouveau boss (mécanique) devrait être ajouté dans l’univers du MMORPG et que les joueurs auront vocation à le traquer au volant de leur véhicule respectif, et à le chasser grâce à leur armement (il est manifestement très mobile et il faudra lui infliger des dégâts de siège). Une sorte de gameplay à la Mad Max, en somme.

Personnalisation de véhicules

Réactions (4)

Afficher sur le forum

Que pensez-vous de ArcheAge ?

307 aiment, 148 pas.
Note moyenne : (493 évaluations | 23 critiques)
5,7 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de ArcheAge
(118 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

264 joliens y jouent, 527 y ont joué.