Les serveurs « Nouveau Départ » d'ArcheAge évolueront en phase 4 le 18 juillet

En avril dernier, ArcheAge se relançait sur ses serveurs Nouveaux Départs. Il continuent d'évoluer et passeront en phase 4 le 18 juillet prochain, ajoutant notamment les Nains et les Chaotes aux races de personnages jouables.

Les serveurs « Nouveau Départ » d'ArcheAge évolueront en phase 4 le 18 juillet

Parallèlement à la version principale d'ArcheAge (qui vient d'évoluer en version 5.0 en Corée), on se souvient qu'en avril dernier, la version occidentale du MMORPG inaugurait ses serveurs « Nouveau départ ». Des serveurs reprenant la version originale du MMO, permettant aux joueurs de (ré)investir un univers vierge et ayant vocation à évoluer progressivement. Depuis avril, les serveurs Nouveaux départs ont déjà connu plusieurs évolutions et la prochaine, Règne, sera déployée le 18 juillet prochain.
Pour l'occasion, les joueurs pourront prolonger leur progression jusqu'au niveau 55 et le donjon du Sommet de Contebruine ouvrira aussi ses portes sur les serveurs Nouveau Départ. Et pour ceux voulant recréer un nouveau personnage, les Nains et les Chaotes seront débloqués parmi les classes jouables du MMO, avec leurs quêtes et leurs zones de départ -- on pourra s'aventurer sur le Roc d'Airain, dans le Berceau d'Aubre, ou dans les Friches de Dardesol.

Pour l'occasion, le studio Trion Worlds fait aussi sensiblement évoluer le modèle économique d'ArcheAge. Avec la mise à jour, les joueurs « free-to-play » pourront récolter des cristaux de Paloth en jeu. Il s'agit de loots rares, à récupérer notamment sur les dépouilles des world bosses du MMO, mais permettant d'acquérir des montures premium comme le Drake du Typhon, le CryoDragon, ou encore le Pégase Infernis, jusqu'ici réservées à la boutique. De quoi les rendre un peu plus accessibles.

Réactions (20)


  • En chargement...

Que pensez-vous de ArcheAge ?

305 aiment, 145 pas.
Note moyenne : (489 évaluations | 23 critiques)
5,8 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de ArcheAge
(117 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

266 joliens y jouent, 519 y ont joué.