ArcheAge évolue en version 1.2 Build 4.13 et s'anime pour Halloween

Comme de coutume, les MMO s'animent pour Halloween. ArcheAge n'échappe pas à la règle et profite de son patch 1.2 Build 4.13 pour commémorer les morts et distribuer des babioles.

Halloween_blog_810x300.jpg

C'est un grand classique de la plupart des MMO : les fêtes saisonnières (de Pâques à Noël, en passant par Thanksgiving ou Halloween) sont le prétexte à moult animations dans les univers de jeu. ArcheAge n'échappe pas à la règle et à l'occasion du déploiement de sa version 1.2 Build 4.13, le MMORPG donne aujourd'hui le coup d'envoi des festivités d'Halloween qui dureront jusqu'au 4 novembre prochain (marqué par le déploiement de la prochaine mise à jour majeure d'ArcheAge, l'ouverture du continent d'Auroria).

En attendant, à l'occasion d'Halloween, Austera et Ezna, les deux principales cités portuaires d'Erenor sont décorées de citrouilles, lanternes, tables de fêtes et autres pierres tombales commémorant la fête des morts -- et octroyer des buffs aux visiteurs de passage. Dans la foulée, le jeu se dote d'une nouvelle quête journalière (il faudra récolter des citrouilles) permettant d'obtenir des « sacs de friandises » comptant quelques goodies spéciaux.
Dans la foulée, la mise à jour est aussi l'occasion d'appliquer quelques correctifs : on note notamment que le positionnement des propriétés est optimisé (pour faciliter leur implantation) et que certains dysfonctionnements du chat sont corrigés.

Réactions (38)


  • En chargement...

Que pensez-vous de ArcheAge ?

307 aiment, 148 pas.
Note moyenne : (493 évaluations | 23 critiques)
5,8 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de ArcheAge
(118 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

262 joliens y jouent, 524 y ont joué.