Nui, Janudar et Nebe : les trois nouveaux serveurs européens d'ArcheAge sont disponibles
L'éditeur Trion Worlds l'avait promis, c'est maintenant chose faite : trois nouveaux serveurs ont été ouverts pour accueillir les joueurs européens et réduire les files d'attente pour se connecter.
On le sait, le lancement d'ArcheAge ne se fait pas sans mal et les serveurs sont pris d'assaut par des hordes de joueurs manifestement plus nombreux qu'initialement escomptés par l'éditeur Trion Worlds -- et obligés de patienter parfois plusieurs heures pour se connecter. Pour absorber cet afflux de curieux, le week-end dernier, Scott Hartsman annonçait une série de mesures et notamment l'ouverture de nouveaux serveurs.
Trois nouveaux serveurs nord-américains étaient ouverts en début de semaine. Ils sont tout juste rejoints par trois nouveaux serveurs européens : Nui, Janudar et Nebe.
Pour encourager une répartition équilibrée des populations de joueurs sur les anciens et nouveaux serveurs, la création de personnages est temporairement bloquée sur les serveurs initiaux pour n'être possible que sur les trois nouveaux serveurs.
Avis aux curieux. Les files d'attente devraient être considérablement réduites sur ses nouveaux serveurs, qui promettent par ailleurs des havres un tantinet plus accueillants où implanter ses installations agricoles. À l'assaut !
257 joliens y jouent, 535 y ont joué.
-
13 juin 2024
-
25 avril 2024
-
ArcheAge esquisse sa feuille de route 2024 : guerre de guildes, défis inter-serveurs et finalement l'arrivée des fées 102 janvier 2024
-
14 décembre 2023
-
7 novembre 2023
Réactions (187)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte