ArcheAge doit maintenant faire face à son succès
Depuis la sortie des packs de précurseurs les nouvelles se font rare de la part de Trion, cependant Scott Hartsman tient à y remédier par le biais d'une lettre de remerciements envoyée aux alpha-testeurs.
On y apprend que Trion s'est servi des packs précurseurs pour se faire un avis sur l'intérêt que la communauté porte sur son titre et surtout si l'envie des joueurs n'a pas diminué avec le temps (pour rappel ArcheAge est sortie en Corée le 11 janvier 2013).
Visiblement ArcheAge a d'ores et déjà un groupe de fans en Amérique du Nord ainsi qu'en Europe puisque Scott Hartsman nous explique aussi de quelle manière les serveurs ont été surchargés rapidement. À tel point qu'actuellement les serveurs accueillent trois fois plus de joueurs que la charge "normale" d'un serveur. La puissance matérielle des serveurs a quant à elle était doublée.
Scott Hartsman précise aussi être très étonné par l'activité permanente des joueurs qui après leur première semaine de jeu sont encore plus de 80% à rester en jeu et toujours actifs chaque jour. Pour cette raison, Scott Hartsman précise que Trion travaille actuellement sur l'intégration d'une mise à jour de l'alpha et aux préparatifs des centres de données, au nord des États-Unis et en Europe, pour la bêta-test.
En dernier point il remercie les joueurs qui contribuent à façonner notre version du jeu par le biais de leur commentaire sur les forums officiels qui, à côté des relations avec XLGames, contribue à créer la meilleure version possible pour l'Occident.
Sur le même sujet :
257 joliens y jouent, 535 y ont joué.
-
13 juin 2024
-
25 avril 2024
-
ArcheAge esquisse sa feuille de route 2024 : guerre de guildes, défis inter-serveurs et finalement l'arrivée des fées 102 janvier 2024
-
14 décembre 2023
-
7 novembre 2023
Réactions (138)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte