En Corée, ArcheAge ouvre les portes du Sanctuaire doré d'Erenor

Quand bien même le studio XL Games vient d'être racheté par le groupe Kakao Games, ArcheAge conserve son rythme de mises à jour mensuelles en Corée. Le donjon du Sanctuaire doré d'Erenor ouvre ses portes et promet des récompenses de très haut niveau.

Sanctuaire doré d'Efen

On l’évoquait récemment, le groupe Kakao Games s’est offert une participation majoritaire dans le capital du studio sud-coréen XL Games, qui signe notamment ArcheAge. Si l’annonce était plutôt bien accueillie par les joueurs sud-coréens, certains s’interrogeaient néanmoins sur les conséquences du rachat sur l’exploitation du MMORG. Si Kakao Games est maintenant représenté au conseil d’administration de XL Games, le développeur promettait de conserver son indépendance dans la gestion de son MMORPG et sa politique de mises à jour mensuelles sur les serveurs sud-coréens.
Comme pour en faire la démonstration, le développeur vient de déployer aujourd’hui une nouvelle mise à jour majeure (numéroté 6.5.3) ouvrant les portes d’un nouveau donjon de haut niveau, le Sanctuaire doré d’Erenor.

Le développeur en précise l’histoire : l'ancien peuple d'Erenor était brillant, à la longévité hors du commun et même lorsqu’ils mouraient sur le champ de bataille, leurs technologies étaient capables de les ramener à la vie. L'âme des combattants pouvait être transférée dans de nouveaux corps, encore fragiles mais protégés dans le sanctuaire doré le temps qu'ils se renforcent. Pour assurer la protection de ces « nouveau-nés », le Sanctuaire était protégé par deux gardiens particulièrement redoutables... Malgré leurs capacités, les anciens d'Erenor ont néanmoins été terrassés, débordés par des ennemis bien trop pléthoriques.

Sanctuaire doré d'Efen
Sanctuaire doré d'Efen

Aujourd’hui, les anciens ont disparu depuis longtemps mais le Sanctuaire vient d’être redécouvert... et ses deux gardiens sont toujours actifs (corrompus par le temps) et prêts à remplir leur mission. Les joueurs devront être prêts à les affronter pour découvrir les secrets du Sanctuaire – et en piller les trésors, incluant de l’équipement de très haut niveau.
Parallèlement au déploiement de la mise à jour, XL Games dévoile les deux gardiens en vidéo.

Réactions (12)

Afficher sur le forum

  • En chargement...

Que pensez-vous de ArcheAge ?

307 aiment, 148 pas.
Note moyenne : (493 évaluations | 23 critiques)
5,7 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de ArcheAge
(118 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

264 joliens y jouent, 527 y ont joué.