ArcheAge en bêta 3 occidentale du 14 au 18 août

La version occidentale d'ArcheAge poursuit son processus de test. Un troisième week-end de bêta fermée baptisé Blood & Bounty sera organisé du jeudi 14 au lundi 18 août prochain.

AA_GDC_GlyphShip_952x414.jpg

On le sait, la version occidentale d'ArcheAge est (enfin) en bonne voie et commence finalement à accueillir les joueurs nord-américains et européens dans le cadre de week-end de bêta-test. La troisième session de test, baptisée Blood & Bounty, se tiendra la semaine prochaine, du jeudi 14 à 19h (heure de Paris) au lundi 18 août à 19h.

Selon le studio Trion Worlds, l'exploitant occidental d'ArcheAge, ces phases de tests ont vocation à accueillir toujours plus de joueurs (on nous dit ainsi que le deuxième week-end de test était deux fois plus imposant que le premier) et s'avèrent surtout particulièrement utile pour rôder la gestion du jeu et les outils internes du studio, les processus de bannissement des bots et spammeurs, ou encore pour recueillir l'avis des joueurs sur le gameplay (notamment quant à la gestion des points de labeur).
Selon les équipes de Trion Worlds, d'autres week-ends de bêta fermée doivent suivre au cours des semaines et mois à venir, en attendant une bêta ouverte, puis un lancement commercial free-to-play. D'ici là, les inscriptions aux tests restent ouvertes par ici. Avis aux curieux !

Réactions (497)

Afficher sur le forum

Que pensez-vous de ArcheAge ?

307 aiment, 148 pas.
Note moyenne : (493 évaluations | 23 critiques)
5,7 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de ArcheAge
(118 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

264 joliens y jouent, 527 y ont joué.