ArcheAge en bêta chinoise le 22 mai
Après la Corée et le Japon, ArcheAge s'apprête à lancer son bêta-test en Chine à partir du 22 mai prochain. Tencent recrute des testeurs au travers de concours.
En bref. Après un lancement sud-coréen en début d'année, puis un bêta-test japonais en avril, on savait que la version chinoise d'ArcheAge devait suivre cette année. Selon l'exploitant Tencent, la bêta chinoise du MMORPG accueillera ses premiers testeurs à partir du 22 mai prochain.
D'ores et déjà, les inscriptions sont ouvertes sur le site officiel chinois et le client devrait être téléchargeable à partir du 17 mai.
Si ces premières phases de bêta-test devraient être relativement restrictives et réservées à une poignée de testeurs triés sur le volet (sélectionnés notamment au travers de concours permettant de gagner des points pour augmenter ses chances d'être recruté), les tests devraient aller croissants et accueillir de plus en plus de joueurs. Et souvent, les bêta-tests chinois s'avèrent un brin moins restrictifs que leurs homologues sud-coréens ou japonais.
Sur le même sujet :
257 joliens y jouent, 535 y ont joué.
-
13 juin 2024
-
25 avril 2024
-
ArcheAge esquisse sa feuille de route 2024 : guerre de guildes, défis inter-serveurs et finalement l'arrivée des fées 102 janvier 2024
-
14 décembre 2023
-
7 novembre 2023
Réactions (13)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte