Refonte du site officiel anglophone d'ArcheAge
Après six ans de développement, ArcheAge est officiellement lancé aujourd'hui en Corée du Sud. De notre côté du globe, on retiendra surtout la traduction du site officiel en anglais, permettant de mieux appréhender les originalités du MMORPG.
En bref. Ce jour, après six ans de développement, cinq sessions de bêta-test et deux semaines de bêta ouverte, ArcheAge est officiellement disponible aujourd'hui en Corée du Sud, en version commerciale.
Si les joueurs coréens se lancent dans l'aventure, de notre côté de globe, on notera surtout la traduction anglaise de la nouvelle version du site officiel du MMORPG (on se souvient qu'il avait fait peau neuve, en coréen, à l'occasion du lancement de la bêta ouverte, on en apprécie maintenant le contenu en anglais).
Pour mémoire, le studio XL Games précise régulièrement vouloir proposer ArcheAge aux joueurs occidentaux (au moins en anglais), mais est toujours officiellement à la recherche d'un partenaire susceptible d'exploiter le jeu dans nos contrées. Ce site localisé en est sans doute un nouvel exemple.
Merci à Salmëa et Isfeld pour avoir partagé cette information sur nos forums !
Sur le même sujet :
257 joliens y jouent, 535 y ont joué.
-
13 juin 2024
-
25 avril 2024
-
ArcheAge esquisse sa feuille de route 2024 : guerre de guildes, défis inter-serveurs et finalement l'arrivée des fées 102 janvier 2024
-
14 décembre 2023
-
7 novembre 2023
Réactions (18)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte