La contrée des Hariharans en vidéo en attendant la bêta 5
Après une bêta 4 particulièrement longue, ArcheAge se rappelle à notre bon souvenir en vidéo, dévoilant manifestement le territoire dont son originaire les Hariharans sur lequel travaille actuellement l'équipe de développement.
Au début de l'année, le studio sud-coréen XL Games ouvrait les serveurs de test d'ArcheAge pour une longue phase de bêta (d'une centaine de jours, achevée en mars dernier). Aujourd'hui, le studio se rappelle à notre bon souvenir et dévoile ce sur quoi les équipes de développement ont travaillé ces deux derniers mois : une nouvelle zone à explorer qui serait manifestement le territoire dont son originaire les Hariharans (le peuple humain d'inspiration orientale d'ArcheAge) dont on découvre la première mouture en vidéo (alternant manifestement des phases extraites du jeu et des dessins conceptuels).
Dans la foulée, la publication de la vidéo fait dire à la presse sud-coréenne que la cinquième phase de bêta-test pourrait débuter sous peu. Aucune date précise n'est néanmoins évoquée à ce jour.
Sur le même sujet :
257 joliens y jouent, 535 y ont joué.
-
13 juin 2024
-
25 avril 2024
-
ArcheAge esquisse sa feuille de route 2024 : guerre de guildes, défis inter-serveurs et finalement l'arrivée des fées 102 janvier 2024
-
14 décembre 2023
-
7 novembre 2023
Réactions (76)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte