Le site occidental d'ArcheAge fait peau neuve
Si ArcheAge fait d'ores et déjà l'objet d'une certaine attention en Occident, le MMORPG du studio XL Games n'est pour l'instant annoncé qu'en Corée du Sud et en Chine (édité par Tencent) - la localisation d'ArcheAge en Occident est en projet, mais à ce jour, aucun plan concret n'est encore officialisé.
Il n'empêche qu'on constate aujourd'hui que la version anglophone du site officiel (parallèle à sa version coréenne, peu intelligible dans nos contrées) fait peau neuve : apparition de nouvelles rubriques, réécriture de certains articles ou compléments d'informations sont au rendez-vous (les classes se dévoilent plus en détails, au même titre que certaines fonctionnalités originales du MMO - comme les modes de transports ou la possibilité de juger puis d'incarcérer les personnages contrevenant aux lois en vigueur dans le jeu). On note tout autant un (début de) suivi d'actualités en anglais, permettant sans doute de suivre les différentes étapes du développement du jeu.
Au-delà de ces informations (que les joueurs suivant le projet régulièrement connaissent sans doute déjà), peut-être peut-on voir là une certaine corrélation entre l'intérêt porté à la version anglaise du site officiel et à la localisation du jeu. Dès lors que le jeu est mieux connu en Occident, on suppose qu'il est plus à même d'éveiller la curiosité d'un éditeur.
Sur le même sujet :
257 joliens y jouent, 535 y ont joué.
-
13 juin 2024
-
25 avril 2024
-
ArcheAge esquisse sa feuille de route 2024 : guerre de guildes, défis inter-serveurs et finalement l'arrivée des fées 102 janvier 2024
-
14 décembre 2023
-
7 novembre 2023
Réactions (41)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte