Le déploiement d'Auroria, « une question de semaines »
Le patch déployant Auroria, le troisième continent d'ArcheAge qu'il faudra coloniser et qui doit encourager les guerres de guildes, est actuellement en cours de traduction. Son déploiement est une question de semaines et non de mois.
On s'en souvient, plusieurs mois après le lancement coréen d'ArcheAge, le MMORPG du studio XL Games s'était enrichi d'un troisième continent, Auroria, au nord des deux disponibles lors de la sortie. Et ce troisième continent, initialement accessible uniquement par voies maritimes (au risque de s'exposer aux attaques de pirates et de monstres marins) n'est pas totalement anodin puisqu'il avait vocation à encourager les affrontements PvP entre les guildes.
Auroria est en effet un espace vierge composé de plusieurs zones prêtes à être conquises par les guildes -- abritant une faune de haut niveau mais aussi des ressources rares. Les guildes puissantes pourront coloniser ces zones (et devront les défendre en érigeant des forteresses pour se protéger des assauts des guildes adverses qui voudraient leur contester la région) afin que les joueurs puissent y installer leurs maisons et ateliers d'artisanat. Et les guildes d'envergure devraient trouver un intérêt à coloniser de telles zones puisqu'elles pourront y fixer elle-même les taux d'imposition prélevés aux joueurs installés sur place.
Si le continent est déjà disponible en Corée depuis quelques mois, on sera sans doute curieux de le découvrir sur pièce sur les serveurs occidentaux. Et si l'on en croit Amanda "Amary" Fry et Victoria "FireCait" Voss dans le cadre du dernier podcast de MMORPG.com, l'accès à Auroria en Occident est prévu prochainement. La mise à jour est en cours de traduction et aucune date de déploiement n'est communiquée à ce stade, mais elle serait « une question de semaines et non de mois ».
Manifestement, les joueurs occidentaux devraient donc prochainement avoir accès à de nouveaux terrains à coloniser. À condition de se donner les moyens de se les approprier.
Sur le même sujet :
257 joliens y jouent, 535 y ont joué.
-
5 décembre 2024
-
13 juin 2024
-
25 avril 2024
-
ArcheAge esquisse sa feuille de route 2024 : guerre de guildes, défis inter-serveurs et finalement l'arrivée des fées 102 janvier 2024
-
14 décembre 2023
Réactions (110)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte