Aperçu des principales nouveautés de la mise à jour 2.5 d'ArcheAge

Le 19 août prochain, XL Games déploiera la version 2.5 d'ArcheAge en Corée. Elle ouvre les portes d'une nouvelle instance PvE, débloque de nouvelles maisons à acquérir ou la possibilité de renflouer des épaves de navires pour en piller les reliques, entre autres.

Aperçu des principales nouveautés de la mise à jour 2.5 d'ArcheAge

Si l'on attend encore la mise à jour 2.0 d'ArcheAge en Occident, la mise à jour 2.5 du MMORPG sera déployée le 19 août prochain en Corée du Sud sur les serveurs live du jeu exploité par le studio XL Games. D'ici là, les principales nouveautés à venir se dévoilent sur le site officiel.
Point d'orgue de la mise à jour, les joueurs pourront s'aventurer dans le Jardin des Délices (traduction libre), un jardin tout dédié aux plaisirs et aux festivités et longtemps gardé par le champ protecteur d'une énigmatique divinité avant qu'il ne s'effondre et permette aux audacieux de s'y aventurer. Le lieu prend la forme d'une nouvelle instance PvE de haut niveau et abrite notamment plusieurs bosses ayant tous des capacités et une histoire bien spécifiques : Aria, voix de rêve, une geisha coréenne dont la danse et le chant mortel sont les principales armes ; Senlis, l'ensorceleuse, une assassine punie pour ses activités criminelles mais comptant sur les vertus magiques du Jardin nouvellement ouvert pour ressusciter son amant disparu ; ou encore Taoti, lame mortelle, un combattant redoutable ramené à la vie grâce à la nécromancie, plus redoutable encore et dont la lame se nourrit de l'âme de ses victimes.

Au-delà de la nouvelle instance manifestement disponible dans plusieurs niveaux de difficulté, la mise à jour promet de nouvelles demeures, une nouvelle « maison traditionnelle coréenne » dotée de nombreux équipements (1000 étoiles de Gilda), et une « cabane dans un arbre » réputée pour sa vue imprenable (500 étoiles de Gilda). Ou encore la possibilité d'installer des « statues de pierre » prodiguant divers effets et bonus à leur propriétaire.

Cabane dans les arbres
Maison traditionnelle
Renflouer une épave

S'y ajoute de également la possibilité de renflouer des épaves, pour en extraire des ressources, voire d'anciennes reliques qu'on nous promet particulièrement rares et convoitées.
Selon le développeur, de nouvelles options de confort font aussi leur apparition comme la possibilité de générer des « graphiques des prix » des objets mis en vente sur les marchés du jeu, pour en suivre (voire en anticiper) les fluctuations afin d'acheter et vendre aux meilleurs tarifs.

Cette mise à jour 2.5 d'ArcheAge doit donc être déployée le 19 août prochain en Corée du Sud. On ignore encore quand elle sera disponible en Occident, mais on sait que Trion Worlds s'est fixé pour objectif de réduire les délais de localisation des mises à jour du jeu. La version 2.0 du jeu devrait être disponible en Europe et outre-Atlantique d'ici la fin de l'année, Trion Worlds espère ensuite pouvoir déployer les mises à jour en moins d'un trimestre (contre huit mois en moyenne jusqu'à présent). De quoi, donc, envisager cette mise à jour 2.5 en Occident début 2016.


  • En chargement...

Que pensez-vous de ArcheAge ?

302 aiment, 143 pas.
Note moyenne : (482 évaluations | 23 critiques)
5,9 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de ArcheAge
(116 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

277 joliens y jouent, 497 y ont joué.